Ouvrez Photoshop Elements, déroulez le "Fichier" menu et sélectionnez "Ouvrir." Accédez à une photo de retourner et de double cliquer sur le fichier afin qu'il ouvre dans l'espace Elements.
Déroulez le "Fenêtre" Menu et cliquez sur "Couches" pour ouvrir la "Couches" Palette- cela peut être déjà ouvert par défaut sur le côté droit de votre écran. Notez que pour le moment vous avez une couche appelée "Contexte."
Déroulez le "Sélectionner" Menu et cliquez sur "Tous." Un cadre en pointillés clignotant entoure votre image. Appuie sur le "Ctrl" et "C" touches de votre clavier pour copier la photo.
Clique le "Nouveau calque" icône, qui ressemble à une note collante plié, sur le fond de la "Couches" palette. Un blanc "Couche 1" est ajouté à la palette avec un rectangle en damier à sa gauche, si rien ne change sur l'écran principal.
Appuie sur le "Ctrl" et "V" les touches du clavier pour coller l'image copiée. Encore une fois, rien ne change sur l'écran principal, mais si vous regardez le rectangle en damier sur la couche 1, il a maintenant une réplique de votre image dans sa petite forme.
Déroulez le "Modifier" menu, cliquez sur "Transformer" et cliquez sur "Retournement horizontal." Couche 1 change instantanément dans la direction opposée. Son mini-réplique dans la "Couches" palette change également.
Cliquez sur l'une des petites icônes du globe oculaire à la gauche des couches. Ce "peaux" la couche, même si elle ne supprime pas, alors vous pouvez voir la couche inférieure ou supérieure. Cliquez sur le globe oculaire à nouveau et la couche apparaît à nouveau. Pour supprimer le calque original et juste garder la couche retournée, cliquez droit sur le "Contexte" couche, sélectionnez "Supprimer le calque" et cliquez sur "Oui."