Fixez votre disque dur portable à votre ordinateur et allumez-le. Cliquez "Démarrer," "Panneau de contrôle," "Système et sécurité," "Sauvegarde et restauration" et "Créer une image système."
Sélectionnez le nom du lecteur portable dans le menu déroulant. Cliquez "Suivant" et "Démarrer la sauvegarde." Attendez que la sauvegarde se termine, ce qui peut prendre plusieurs heures.
Téléchargez et installez Microsoft Virtual PC. Cliquez "Démarrer," "Tous les programmes" et "Microsoft Virtual PC."
Cliquez "Fichier", "Assistant Nouvelle machine virtuelle" et cliquez sur "Suivant" quatre fois. Cliquez "l'ajustement de la RAM" et de modifier la quantité de mémoire de 1024 Mo à l'aide du curseur.
Cliquez "Suivant," "Un nouveau disque dur virtuel" et "Suivant" deux fois et ensuite "Terminer." Cliquez "Paramètres," "Disque dur 2" et "Assistant de disque virtuel."
Cliquez "Suivant" trois fois et accédez à un emplacement pour stocker le disque virtuel et cliquez sur "Sauvegarder." Cliquez "Suivant," "Lié à un disque dur (avancé)," "D'ACCORD" et "Suivant."
Sélectionnez votre disque dur portable dans la liste des disques physiques et clic "Suivant" et "Terminer." Cliquez "Parcourir" et sélectionnez le fichier que vous venez de créer pour l'utiliser comme le deuxième disque dur virtuel.
Cliquez "D'ACCORD" dans la fenêtre des paramètres. Insérez votre disque d'installation de Windows dans l'ordinateur et cliquez sur "Démarrer" dans la console Virtual PC.
Cliquez "CD" et utiliser le lecteur de CD physique. Cliquez "Action" et "Réinitialiser." Suivez les étapes sur le disque d'installation de Windows jusqu'à ce que vous atteignez l'option de "Répare ton ordinateur" et cliquez sur ce lien.
Cliquez "Restauration de l'ordinateur" et d'utiliser l'image de disque sur le disque dur portable à copier sur le disque dur virtuel.