Les partenaires publicitaires:

Comment vérifier les mises à jour logicielles et étrangers

Le Kindle d'Amazon, un eReader populaire, donne aux utilisateurs la possibilité d'accéder à des milliers de livres à travers un appareil de la taille d'un petit carnet. Le Kindle prend en charge la capacité à être mis à jour grâce à l'utilisation des mises à jour logicielles disponibles sur le site Amazon. Ces mises à jour logicielles à améliorer les capacités de l'anglais et d'améliorer les performances et comprennent des fonctionnalités supplémentaires telles que la protection par mot de passe. Si votre Kindle ne vous informe pas automatiquement d'une mise à jour logicielle est disponible, vous pouvez rechercher manuellement si le logiciel de votre Kindle est obsolète vous-même.

Instructions

  1. Appuie sur le "Menu" tandis que la clé sur votre écran d'accueil et utilisez le bouton à cinq directions pour souligner la "Paramètres" onglet. Appuyez "Sélectionner" pour ouvrir les paramètres.



  2. Regardez en bas de l'écran pour trouver la version du logiciel du Kindle. La ligne devrait lire "Version: x.xx Kindle" avec le signifiant des x quelle version du logiciel le Kindle est en marche.




  3. Aller sur le site d'Amazon et cliquez sur le "Aidez-moi" lien qui se trouve à côté de "Ton compte" sur le côté en haut à droite du site. Clique sur le "Kindle Support Home Page" lien qui se trouve sous la "Sujets Kindle populaires" section.

  4. Faites défiler la liste jusqu'à ce que vous trouvez "Rubriques connexes" et cliquez sur "Mise à jour logicielle Kindle." Vous serez dirigé vers une page qui permettra d'afficher tous les modèles d'appareils Kindle disponibles. Cliquez sur le modèle que vous possédez et vous serez redirigé vers la page de mise à jour du logiciel de l'appareil. Cette page va vous montrer les notes de version qui incluent de nouvelles fonctionnalités et corrections apportées par la dernière mise à jour et des instructions sur la façon de mettre à niveau le logiciel du Kindle.

» » » » Comment vérifier les mises à jour logicielles et étrangers