Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour résoudre les problèmes d'accès commune de lecteur de carte

A Common Access Card, ou CAC, est utilisé pour l'accès physique et électronique à de nombreux sites gouvernementaux, y compris les bases militaires, les hôpitaux et les aéroports. Lorsque la fonction Common Access Cards correctement, vous pouvez entrer dans une zone sécurisée ou connectez-vous sur un site Web sécurisé simplement en scannant le code à barres de votre carte d'accès commune. Comme avec tout appareil électronique, le lecteur Common Access Card peut rencontrer des problèmes. Si vous ne parvenez pas à utiliser votre carte d'accès commune, il ya quelques méthodes de dépannage que vous devriez essayer avant de contacter le support technique.

Choses que vous devez

  • Laveur de vitre
  • Chiffon
  • Alcool isopropylique
  • Coton-tige

Instructions

  1. Regardez votre carte pour des signes de dommages. Le lecteur CAC peuvent mal fonctionner, même si un scénario plus probable est que votre carte d'accès commune elle-même est endommagé. Selon le ministère de la Défense, les CCC sont conçus pour résister aux manipulations. Les égratignures sur le CAC ou rayures sur la surface de code à barres peuvent rendre le lecteur de carte d'accès commune pense que la carte a été falsifiée, et vous seront interdits d'entrée en utilisant votre CAC. Si votre carte est endommagée, vous aurez besoin d'un nouveau.



  2. Nettoyez le lecteur Common Access Card. Un lecteur de carte sale peut empêcher le bon fonctionnement de CAC. Certains lecteurs utilisent un scanner laser électronique pour lire les codes à barres de CAC. Vous pouvez nettoyer la surface vitrée du laser avec une petite fenêtre de vaporiser de nettoyant ménager et un chiffon sec. Si votre lecteur utilise un swiper pour la reconnaissance de codes à barres, nettoyer le mécanisme d'balayant avec un coton-tige imbibé d'alcool isopropylique.




  3. Mettez à jour votre lecteur de "Root CA" données. Pour ce faire, branchez le lecteur CAC dans un ordinateur. Le lecteur recherche automatiquement les dernières mises à jour de logiciels. Si votre lecteur CAC est utilisé spécifiquement pour l'accès physique, les chances sont qu'il n'a pas été relié à l'Internet dans un certain temps, et vous avez probablement besoin de quelques mises à jour logicielles pour la comparabilité accrue avec les dernières cartes d'accès commun.

  4. Videz le cache Internet si le lecteur Common Access Card est incapable d'authentifier l'accès en ligne. Pour vider le cache, ouvrez un navigateur Web sur l'ordinateur auquel le lecteur est connecté CAC. Cliquez "Outils," "Options Internet," et "Effacer les cookies." Cela peut résoudre les problèmes d'accès en ligne du lecteur Common Access Card.

» » » » Comment faire pour résoudre les problèmes d'accès commune de lecteur de carte