Les partenaires publicitaires:

Comment mettre à jour le bios pour le nc6000

Le HP Compaq NC6000 est un ordinateur portable fabriqué par Hewlett-Packard. Il a été conçu pour servir de PC de l'entreprise pour les employés sur le pouce dont les emplois exigent Voyage fréquente. Comme la plupart des ordinateurs portables, le matériel interne de la NC6000 est contrôlée par le microprogramme du BIOS, qui est le premier code exécuté lorsque l'ordinateur démarre. En raison d'une erreur mineure dans le BIOS original, HP a annoncé une mise à jour du BIOS obligatoire. Cette mise à jour est disponible sans frais sur le site Web de HP et est facile à installer.

Choses que vous devez

  • Stylo ou un crayon
  • Papier

Instructions

  1. Redémarrez votre ordinateur et accéder au menu du BIOS en appuyant sur la "F1" clé dès que l'écran de démarrage apparaît Hewlett-Packard. Le menu du BIOS ouvre.



  2. Localisez le "Révision du BIOS" et écrivez votre BIOS actuel et la date de version. Cela aidera à déterminer la mise à jour du BIOS exact que vous devez télécharger.




  3. Téléchargez les derniers BIOS pour le HP Compaq NC6000 partir de la page de téléchargement de logiciels sur le site Web HP. Pour trouver votre BIOS, entrez le numéro de modèle de votre ordinateur ou si vous ne connaissez pas votre modèle spécifique, tapez "HP Compaq NC6000."

  4. Installez le BIOS en double-cliquant sur le fichier d'installation et en suivant les instructions à l'écran. Lorsque la mise à jour du BIOS est terminée, redémarrez votre ordinateur pour que les nouveaux BIOS seront initialisés correctement.

Conseils & Avertissements

  • Si vous rencontrez un "CMOS Checksum" erreur, réinitialiser votre BIOS en accédant au menu du BIOS en appuyant sur la "F5" clé pour restaurer les paramètres d'usine par défaut. Appuyez "Y" si vous êtes invité à confirmer que vous souhaitez revenir aux paramètres par défaut. Permettez à votre ordinateur portable pour redémarrer.
» » » » Comment mettre à jour le bios pour le nc6000