— Partagez vos connaissances!
Comment faire...
Les partenaires publicitaires:
Système de sortie (BIOS) d'entrée de base de votre ordinateur / est la première chose géré par votre ordinateur quand il se met en marche, utilisé pour démarrer votre système d'exploitation. Votre BIOS est souvent protégé par un mot de passe afin que vous pouvez ajuster cette configuration. Cependant, si vous oubliez le mot de passe ou un programme malveillant changements qu'elle, il ya des façons de contourner le mot de passe que vous puissiez régler dans le BIOS. Plutôt que d'envoyer l'ordinateur au fabricant, il existe des moyens de contourner le mot de passe du BIOS oublié ou changé.
Contenu
Trouver documentation de votre BIOS fourni avec votre ordinateur. Beaucoup de fabricants de créer des mots de passe de porte dérobée spéciales au cas où vous oubliez votre mot de passe BIOS.
Entrez le mot de passe de porte dérobée. Ces mots de passe sont sensibles à la casse afin de prendre soin lors de la saisie.
Rechercher mot de passe backdoor en ligne si vous ne disposez pas de la documentation de votre BIOS. Identifiez votre BIOS (Phoenix, AMI, Award, IBM, etc.) pour faciliter la recherche.
Maintenez la touche de décalage vers la gauche pendant le démarrage si vous utilisez un BIOS Toshiba. Cela devrait contourner le mot de passe du BIOS.
Si vous utilisez un ordinateur IBM Aptiva BIOS, appuyez sur les deux boutons de la souris à plusieurs reprises pour contourner le mot de passe BIOS.
Contactez le fabricant si ces étapes ne fonctionnent pas.