Les partenaires publicitaires:

Comment connecter un périphérique audio SPDIF à un ordinateur

S / PDIF, court pour "Sony / Philips Digital Interconnect Format," est une connexion coaxiale ou numérique optique qui transmet les flux binaires de données numériques à partir d'un dispositif électronique à l'autre. Comme les données nécessite le décodage, la qualité du son est déterminée non pas par le dispositif d'émission, mais plutôt l'unité de décodage. Pour les utilisateurs de PC qui souhaitent connecter leur S / PDIF sortie audio vers un périphérique externe, ces nouvelles est le bienvenu, étant donné que la carte son ne doit être d'une qualité raisonnable.

Choses que vous devez

  • S / PDIF PC équipé
  • S / PDIF équipée dispositif de réception
  • Câble coaxial optique ou numérique
  • Moniteur
  • Souris

Instructions

  1. Accéder à l'arrière de l'appareil de PC et de recevoir. Localisez les entrées et sorties audio standard, soit coaxial ou optique numérique. Ports optiques sont généralement des portes ou des bouchons gris ou noirs, tandis que les ports RCA coaxial numérique sont noir ou orange.



  2. Connectez le fil correcte de la sortie de l'ordinateur à l'entrée de l'appareil de réception. Observez la forme de la pointe du câble optique en utilisation, afin d'assurer un bon ajustement et d'éviter des dommages à l'ouverture du port optique.




  3. Clique sur le "Démarrer" bouton en bas à gauche de l'écran. Clique sur le "Panneau de contrôle" icône.

  4. Clique sur le "Sons, voix et périphériques audio" icône. Clique le "Avancée" bouton sous le "Volume de l'appareil" tête et icône.

  5. Cliquer sur "Avancée" une fois de plus lorsque la fenêtre de curseur apparaît. Cochez la "Activer SPDIF" case pour activer la sortie S / PDIF sur le PC.

» » » » Comment connecter un périphérique audio SPDIF à un ordinateur