Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour supprimer totalement les pilotes vidéo ATI corrompus

Retrait pilotes corrompus vidéo ATI peut être un peu difficile. ATI fournit un gestionnaire d'installation qui simplifie le processus de désinstallation de pilotes. Malheureusement, la corruption peut vous forcer à désinstaller les pilotes corrompus sans l'aide du gestionnaire d'installation. Le gestionnaire d'installation ATI a tendance à laisser derrière les fichiers fragmentés et entrées de registre. Parce que ces fichiers peuvent contenir le fragment corrompu, les retirer après l'exécution du gestionnaire de désinstallation ATI aidera à assurer que vous avez totalement supprimé les pilotes corrompus vidéo ATI.

Désinstaller les pilotes actuels

  1. Clique le "Démarrer" bouton sur la barre des tâches. Sélectionner "Panneau de contrôle" dans le menu Démarrer, puis sélectionnez "Programmes et fonctionnalités" à partir de la fenêtre qui apparaît.

  2. Double-cliquez sur "ATI Catalyst Installer le Gestionnaire" ou à droite; cliquez dessus et sélectionnez "Changement" dans le menu qui apparaît (appelé le menu contextuel). Si "ATI Catalyst Installer le Gestionnaire" ne semble pas, passez à l'étape 5.

  3. Cliquez "Suivant" dans l'Assistant InstallShield qui ouvre. Sélectionner "Software Express désinstaller tous ATI" et cliquez sur "Suivant." Suivez les instructions spécifiques à l'ordinateur. Redémarrez l'ordinateur lorsque vous êtes invité.

  4. Retour à la "Panneau de contrôle" et "Programmes et fonctionnalités" et vérifier que "ATI Catalyst Installer le Gestionnaire" est parti.



  5. Si les pilotes vidéo ATI sont trop corrompus pour le gestionnaire de l'installation de fonctionner comme décrit dans les étapes précédentes, vous devez désinstaller les pilotes manuellement. droit; cliquer sur "L'ordinateur" sur le bureau ou dans l'Explorateur Windows, puis sélectionnez "Gérer" dans le menu contextuel. Cliquez "Gestionnaire de périphériques" sous "Outils système." Élargir la "Prises d'écran" liste, à droite; cliquez sur le périphérique vidéo répertorié, et sélectionnez "Propriétés" dans le menu contextuel. Sélectionnez le "Chauffeur" onglet et cliquez sur le "Désinstaller" bouton. Cliquez sur la case à cocher dans la fenêtre qui apparaît, puis cliquez sur "D'ACCORD."

Nettoyer après Réinstallation

  1. Clique le "Démarrer" menu et sélectionnez "exécuter." Type "regedit" (sans les guillemets) et sélectionnez "D'ACCORD." Sélectionner "Fichier," puis "Export." Enregistrer les données du registre à un endroit connu et de donner un nom au fichier.




  2. Télécharger un programme tel que "TweakNow RegCleaner" ou "Driver Sweeper" pour effacer le registre de toutes les entrées de pilote ATI corrompus qui peuvent rester sur l'ordinateur (voir Ressources pour les liens). Installez le programme selon ses instructions.

  3. Redémarrez l'ordinateur. Alors que l'ordinateur démarre, appuyez "F8" à plusieurs reprises pour charger les options de démarrage avancées. Sélectionner "Mode sans échec" en défilant en haut ou vers le bas avec les touches fléchées. Appuyez "Entrer" pour démarrer Windows en mode sans échec.

  4. Exécutez le programme de nettoyage de registre téléchargé. Icônes de programmes téléchargés installent généralement sur le bureau, alors regardez là pour exécuter les programmes de nettoyage.

    Ouvert "TweakNow RegCleaner" et sélectionnez "Accueil" si elle est désactivée. Clique le "Analyser" icône sous la "Cleaner Windows" onglet. Clique le "Fixer et propre" icône et attendre pour les deux scans montrent "Fix et processus Clean complété avec succès," puis fermez le programme en cliquant sur le "X" dans le coin supérieur droit.

    Ouvert "Driver Sweeper" et mise à jour si vous êtes invité. Sélectionner "ATI - Affichage" à partir de la liste de cases à cocher. Cliquez "Analyse" et attendre que l'analyse à la fin. Cliquez "Nettoyer" et attendez que le programme se termine. Fermez le programme.

    Si il ya une erreur ou modification de registre inutiles, vous pouvez revenir au fichier de registre précédente en accédant "regedit" et importer le fichier que vous avez enregistré à l'étape 1.

  5. Redémarrez l'ordinateur.

Conseils & Avertissements

  • Définir un point de restauration système avant de faire des modifications aux pilotes vidéo. Si quelque chose va mal, vous pouvez revenir à la point de restauration système et essayez à nouveau.
  • Notes de l'utilisateur et les commentaires peuvent aider à choisir un logiciel de registre et la gestion des pilotes.
  • La modification des fichiers système manuellement ou avec un programme peut être destructeur à l'ordinateur. Assurez-vous de bien comprendre les implications de chaque modification de fichier avant de poursuivre.
» » » » Comment faire pour supprimer totalement les pilotes vidéo ATI corrompus