Ouvrez l'éditeur de texte et ouvrez le fichier HTML en cliquant sur "Fichier" et "Ouvrir." Un éditeur de texte va travailler pour éditer les fichiers PHP et HTML. Windows est livré avec le Bloc-notes, trouvée dans le menu Démarrer sous "Accessoires." Mac OS est livré avec Text Edit, trouvé dans le "Applications" dossier.
Ouvrez le fichier PHP dans l'éditeur de texte en utilisant la même méthode qu'à l'étape 1.
Copiez le fichier PHP ensemble de la première balise PHP à la dernière. La balise PHP commence par lt;? php au début du fichier et se termine par gt?; à la fin d'un fichier. Copiez le fichier, sélectionner tout le texte avec "Ctrl" et "UN" et puis en appuyant sur "Ctrl" et "C" sur votre clavier. Sur un Mac, les commandes sont "Cmd" et "UN" et "Cmd" et "C."
Collez le fichier PHP dans le fichier HTML par trouver l'endroit où vous voulez que le fichier PHP à afficher sur la page. Cliquez sur le fichier pour placer le curseur là où vous voulez que le fichier PHP et appuyez "Ctrl" et "V" pour coller le fichier dans le fichier HTML. Sur un Mac, la commande clavier pour la pâte est "Cmd" et "V."
Enregistrez le fichier comme un fichier PHP en cliquant sur "Fichier" et "Enregistrer sous." Changer le nom de "Yourfile.php," où "Votrefichier" est le nom de votre fichier.