Ouvrez un programme de traitement de texte pour écrire le script de démarrage dans. Notepad est un programme recommandé, parce que ses fichiers sauvegardés ne contiennent jamais de code supplémentaire qui pourrait interférer avec le processus de lecture de démarrage.
Tapez la commande que vous souhaitez produire en premier. Pour ouvrir un fichier ou un programme au démarrage, il suffit de taper le chemin qui se trouve le fichier pour démarrer le fichier .exe. Par exemple, la ligne de commande "C: Program Files iTunes iTunes.exe" va démarrer le programme iTunes.
Enregistrez le script de démarrage complété dans un endroit où vous pouvez le trouver.
Démarrez le programme "Run" du "Démarrer" menu.
Type "mmc" et cliquez sur "D'ACCORD" pour ouvrir le Microsoft Management Console.
Cliquez "Add / Remove Snap-in" du "Fichier" menu. Une nouvelle fenêtre apparaît.
Ajouter "Group Policy Object" le panneau de gauche. Si une fenêtre apparaît demandant sur les propriétés de l'objet, cliquez sur "L'ordinateur local" et appuyez sur "D'ACCORD."
Suivez ce chemin pour localiser le "Scripts (démarrage / arrêt)" Menu: "Racine de la console Stratégie de l'ordinateur local Configuration ordinateur Paramètres Windows Scripts (démarrage / arrêt)".
Sélectionner "Commencez" et cliquez sur "Propriétés" scripts dans le volet plus large sur la droite.
Cliquez "Ajouter ..." pour faire apparaître un nouveau menu où vous pouvez rechercher et sélectionner votre script de démarrage.
Appuyez "D'ACCORD" jusqu'à ce que vous êtes de retour au bureau. Vous devrez redémarrer votre ordinateur pour le script de démarrage prenne effet.