Les partenaires publicitaires:

Comment ajouter une barre d'outils dans les fenêtres

La barre des tâches dans Windows 7 et Windows 8 affiche une rangée de programmes épinglés, offrant un accès rapide. Pour ajouter des barres d'outils supplémentaires, droit; cliquez sur la barre des tâches, cliquez sur "Barres d'outils" et choisissez un bar à ajouter. Les navigateurs Web utilisent également les barres d'outils pour afficher les menus et les informations. Le terme "barres d'outils" renvoient parfois à des programmes qui ajoutent de nouvelles fonctionnalités à un navigateur. Dans de nombreux cas, ces barres d'outils add-on offre peu d'avantages et peuvent provoquer des comportements indésirables ou les pop-ups. En général, vous devriez vous en tenir aux barres d'outils intégrées dans votre navigateur.

  1. Barres d'outils barre des tâches Windows



    • Windows 7 et 8 comprennent plusieurs barres d'outils que vous pouvez ajouter à la barre des tâches grâce à son droit; cliquez sur le menu. La plupart des barres d'outils, y compris "Links" et "Desktop," afficher le contenu d'un dossier particulier sur la barre des tâches pour un accès rapide. Pour choisir un dossier personnalisé, ramasser "Nouvelle barre d'outils." Autres barres d'outils comprennent "Carnet d'adresses," qui ajoute une barre d'adresse pour entrer les adresses Web et les emplacements de disques durs. Si vous avez Windows 8, vous pouvez choisir "Clavier tactile" ajouter un clavier à l'écran. Certains programmes ajoutent aussi leurs propres barres d'outils à la liste. Par exemple, iTunes propose une barre d'outils pour contrôler la lecture. Après avoir tourné sur une barre d'outils, vous pouvez désactiver "Verrouiller la barre des tâches" et faites glisser le bord de la barre d'outils pour la redimensionner.

    • Barres d'outils du navigateur Web




      • Barres d'outils du navigateur Web contiennent des menus, des raccourcis de signets ou des informations d'état. Chaque navigateur traite différemment les barres d'outils. Chrome dispose d'une interface minimale et propose une seule barre d'outils des signets qui vous pouvez activer en appuyant sur "Ctrl-Shift-B." Dans Internet Explorer 10 ou 11, à droite, cliquez sur près de la barre d'adresse pour voir la liste des barres d'outils optionnels. Modifier le contenu de ces barres de droit; cliquant sur l'un et la cueillette "Personnaliser." Firefox propose une liste similaire de barres d'outils, ainsi que d'un "Barre d'outils complémentaires," grâce à son droit; cliquez sur le menu. Pour activer cette barre supplémentaire, à droite; cliquez dessus, puis choisissez "Personnaliser" faire glisser une sélection personnalisée d'icônes ou des menus sur elle.

    » » » » Comment ajouter une barre d'outils dans les fenêtres