Insérez le Mac OS X disque d'installation dans votre PC, faites un clic droit dessus et sélectionnez "Créer un CD / DVD Image." Si vous ne disposez pas de cette option, vous devrez peut-être installer un programme comme Nero ou Magic ISO Maker.
Téléchargez le patch PC-EFI pour Leopard OS X et suivez les instructions d'installation de patcher votre fichier ISO de Leopard. Ce patch permet d'installer OS X sur un PC sans changer manuellement votre BIOS paramètres (du micrologiciel) et de correction OS X afin de fonctionner sur les processeurs PC.
Insérez un DVD vierge et brûler l'OS X installer patchée. Sélectionnez une vitesse de combustion lente pour minimiser les erreurs d'écriture. Si votre logiciel de gravure de DVD a une "vérifier disque" option, puis lui permettre alors de graver le disque de Leopard.
Redémarrez votre ordinateur et appuyez sur la touche F12 lors du démarrage pour démarrer à partir du disque OS X Leopard. Choisissez l'installation appropriée pour le processeur de votre ordinateur (par exemple sélectionner l'AMD installer si vous avez un processeur AMD), choisir la langue pour OS X et sélectionnez vos préférences d'installation. Notez que tous les logiciels Mac OS X fonctionne parfaitement sur un PC, donc une installation minimale est recommandé pour la première fois "Hackintosh" constructeurs.
Redémarrez votre ordinateur une fois l'installation terminée et suivez les instructions à l'écran pour configurer votre compte admin pour Mac OS X. Si jamais vous voulez revenir à Windows, puis insérez un disque d'installation de Windows, redémarrez votre machine, appuyez sur F12 pendant le lancement et démarrer à partir du disque.