Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour remplacer les feux de freinage Audi

Audis sont reconnus pour leurs styles de carrosserie de luxe et chic. L'arrière de l'Audi A4 et la plupart des modèles Audi ont une forme audacieuse, avec des lumières de frein élégantes, aussi connu comme les feux arrière. Lorsque les feux arrière sont fissurées ou cassées, ils devront être remplacés par de nouveaux. Les feux de freinage arrière peuvent également être remplacés par des rechange afin d'améliorer l'apparence et l'attrait de l'Audi. Les feux de freinage sont assez faciles à remplacer et ne prend pas beaucoup de temps pour le faire.

Choses que vous devez

  • Tournevis cruciforme

Instructions

  1. Garez l'Audi sur un terrain plat.

  2. Ouvrez le coffre arrière de l'Audi.

  3. Retirez les deux vis situées de chaque côté de l'intérieur du tronc, à l'aide d'un tournevis cruciforme, dans le sens antihoraire, afin de glisser sur les feux arrière.

  4. Détachez les deux clips trouvés derrière les deux feux arrière afin de déconnecter le câblage de l'ampoule de feux arrière, puis supprimer complètement les feux arrière de l'Audi. Si les ampoules doivent être remplacées, les sortir et insérer de nouvelles, de derrière les feux arrière.

  5. Répétez les étapes dans l'ordre inverse pour installer les nouveaux feux arrière sur l'Audi.

» » » » Comment faire pour remplacer les feux de freinage Audi