Un des dysfonctionnements les plus courants qui attire l'attention à votre véhicule est un feu arrière cassé. Dans la plupart des véhicules, la fixation de ce est un travail assez simple. Si vous êtes le propriétaire d'une Toyota Celica, votre réparation est légèrement différent des autres véhicules, mais il est encore assez facile à faire à la maison. Faites vous-même et économiser de l'argent.
Engager le frein de stationnement du véhicule et coupez le contact.
Ouvrez le coffre et de localiser les vis au sommet de l'assemblage de feux arrière. Assurez-vous que le coffre est ouvert pour assurer un accès plus facile aux vis.
Retirer les vis de la partie supérieure de l'assemblage de feux arrière en les tournant dans le sens antihoraire et les mettre de côté pour une utilisation ultérieure.
Retirez le couvercle de la lumière dans les virages avec un tournevis. Tirer la fin du tournevis entre la queue de lumière et les virages couvercle de la lumière devrait pop ouverte.
Retirer les vis de fixation de la région sous le couvercle de la lumière dans les virages en les tournant dans le sens antihoraire. Tirez doucement sur tout l'ensemble du feu arrière du véhicule. Il devrait facilement venir après les vis de fixation ont été retirées.
Tirez la douille de l'ampoule à l'arrière de l'assemblage et enlevé la vieille ampoule en tournant dans le sens antihoraire. Jeter l'ancienne ampoule et insérer la nouvelle ampoule dans la douille en tournant dans le sens horaire jusqu'à ce qu'il soit sécurisé. Insérez la douille de l'ampoule dans l 'arrière de l'assemblage de feux arrière.
Insérez l'ensemble de lumière de queue dans l 'arrière du véhicule. Visser les vis de fixation qui ont été utilisés auparavant par les tournant vers la droite, y compris la vis située en haut de l'assemblage de feux arrière. Accrocher le couvercle de retour sur les virages, fermer le coffre et de tester le nouveau feu arrière pour assurer qu'il fonctionne correctement.