L'unité d'immobilisation de la Mazda 626 peut identifier vos clés de voiture pour empêcher le vol. Vous pouvez ajouter des touches supplémentaires pour les sauvegardes ou pour remplacer ceux que vous avez perdus. Vous devez connaître le code à huit chiffres antidémarrage unité - que vous pouvez obtenir auprès de Mazda en fournissant le numéro de série - ou en utilisant le logiciel de Mazda "Code-Seeker." Avec le code de l'unité, et l'instruction de droite, vous pouvez programmer Mazda 626 touches en peu de temps du tout.
Placez la nouvelle clé de voiture dans la lunette d'allumage, tourner à nouveau à la "Sur" position, puis revenez en arrière à "Lock." Aller et retour entre le "Sur" et "Bloquer" quatre positions plusieurs fois (pour un total de cinq), avec pas plus d'une seconde entre les changements.
Tournez la clé à la "Sur" position, puis la tourner à la "Bloquer" position à l'intérieur de 20 secondes, après la sécurité des lumières du tableau de bord commence à clignoter. Lorsque tourné le dos à la "Bloquer" la position, la vitesse de clignotement se réduire lentement.
Tournez la clé à la "Sur" position, puis attendre que les lumières de sécurité à clignoter la valeur du premier chiffre du code de mot antidémarrage Unité. Lorsque la valeur du premier chiffre est atteint, remettre la clé à la "Bloquer" la position.
Répétez l'étape 3 jusqu'à ce que vous l'avez terminé pour tous les huit chiffres du code. Ne tournez pas la clé de la "Sur" ou "Off" la position tandis que la lumière de sécurité est allumé. Lorsque la lumière vient de sécurité et reste allumé, cela signifie que le code d'accès a été prise avec succès.
Commencez votre voiture pour éteindre la lumière de la sécurité et de sortir de la programmation. Votre voiture doit retourner à son état normal dans une demi-minute ou deux.
Répétez les étapes 1 à 6 pour jusqu'à huit touches séparées.