Utilisez la télécommande pour armer le système et de verrouiller les portes après le véhicule est stationné. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton de verrouillage à distance, marqué avec l'icône de verrouillage, pendant une seconde. Vérifiez que l'alarme est armé en attendant les feux du véhicule à clignoter et l'alarme à gazouiller.
Désarmer le système de sécurité avant de retourner sur le véhicule et l'ouverture de toutes les portes. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton de déverrouillage à distance, ce qui est indiqué par un symbole de déverrouillage, pendant une seconde. Les bips d'alarme et les feux du véhicule clignotent deux fois pour montrer qu'il est sûr d'entrer.
Contourner l'alarme manuellement si la télécommande est perdue, ou si une autre personne, comme un valet besoin d'accéder au véhicule alors qu'il est armé. Déverrouiller les portes de voiture normalement. A la lumière sur le tableau de bord clignote, indiquant que l'alarme est toujours active. Dans les quinze secondes, insérez la clé et tournez le contact de la voiture à la "sur" la position. Appuyez sur le caché "Programme de voiturier" interrupteur. L'emplacement de cet interrupteur varie selon l'installation. Une fois l'interrupteur valet est enfoncé, les arrêts de lumière clignoter et le système d'alarme se désactive.
Silence le chirp d'alarme utilisé pour indiquer armement et le désarmement dans les zones où ce bruit provoque une distraction. Appuie sur le "aux" bouton de la télécommande soit immédiatement suivie par le bras ou le bouton désarmer. La commande de bras ou désarmer sera toujours envoyé, mais pas de bruit sera faite. Utilisez le "aux" touche chaque fois que le chirp doit être réduite au silence, ou que les paramètres système à son mode sonore.
Activez la fonction de panique en appuyant sur le bouton de verrouillage, situé sur la télécommande, pour les secondes et demi. Cela déclenche l'alarme et fait clignoter les feux du véhicule pendant trente secondes et peut être utile pour attirer l'attention dans une situation d'urgence.