Les constructeurs automobiles utilisent des clés de transpondeur, aussi connu comme les touches de puces, pour rendre les voitures plus difficiles à voler. Les touches de puces ont des codes numériques qui leur permettent de communiquer avec les véhicules équipés de systèmes de transpondeur. Chaque touche a un code numérique unique, de sorte que vous devez placer la clé à puce droit dans le contact pour démarrer la voiture. Parce que la technologie est sophistiquée, en remplacement de clés à puce est plus difficile et plus coûteuse que le remplacement d'autres touches de l'automobile.
Appelez un magasin local de l'automobile et lui demander si il peut couper les touches de puces. Si elle peut, prendre la clé à puce au magasin et demander un duplicata. Une clé à puce additionnelle ne peut être coupé si vous avez l'une des clés originales.
Appeler un serrurier. Si vous avez besoin de remplacer une clé à puce perdue, vous devez communiquer avec un professionnel avec l'équipement approprié pour créer une nouvelle clé à puce et programmer votre voiture à reconnaître la clé.
Dites-le serrurier de l'année, la marque et le modèle de votre voiture et demander si il dispose de l'équipement de couper et de programmer de nouvelles clés à puce. Un serrurier peut créer de nouvelles clés à puce pour certains véhicules, comme Ford. Vous devez prendre d'autres véhicules, comme BMW ou Volvo, chez un concessionnaire pour le remplacement du clavier.
Appelez le concessionnaire local qui se spécialise dans la marque de votre véhicule et demander une nouvelle clé à puce. Arrangez-vous avec le concessionnaire pour que votre véhicule soit remorqué à la concession.
Présenter le concessionnaire avec votre identification et l'enregistrement de documents de véhicule. Vous devez prouver la propriété de la voiture avant le concessionnaire fait de nouvelles clés à puce.
Testez la nouvelle clé à puce avant de quitter le concessionnaire. Si cela ne fonctionne pas, informer le service de sorte que la touche peut être programmée correctement.