Feux arrière sont nécessaires pour avertir les conducteurs derrière vous de virages imminents, inversion de sens, et un freinage brusque. Conduite avec brûlées feux de freinage pourrait confondre les autres conducteurs et provoquer un accident. Vous pouvez également être tiré par la police pour les lumières dysfonctionnements, et recevez un billet coûteux. Avec l'aide d'un ami, le remplacement des feux de freinage sur une Chevy Tahoe est un processus simple. Il n'y a aucune raison de remettre cette tâche importante.
Remplacez l'ancienne lumière de frein avec une nouvelle ampoule 3157. Monter la base de l'ampoule dans la douille et appuyez doucement jusqu'à ce qu'il se mette en place.
Tenez le boîtier de feux arrière et l'ampoule. Demandez à un ami de tourner le contact du Tahoe pour le réglage de l'accessoire et serrez le frein. La nouvelle ampoule doit être allumée en réponse. Relâchez le frein et coupez le contact (Voir la section Conseils pour plus d'informations).
Pousser l'ampoule à travers l'ouverture dans le boîtier de feu arrière, vers la lentille de la lumière de frein extérieure. Ligne les pattes de la douille d'ampoule en hausse avec les encoches dans le boîtier (il ne peut aller que dans un sens). Tournez la douille dans le sens horaire jusqu'à ce que le bouton de verrouillage en plastique clics dernières l'arrêt de verrouillage.
Saisir les deux côtés du logement de feu arrière. Alignez les deux goujons à l'arrière avec les trous oblongs dans le panneau de carrosserie. Poussez en place.
Maintenez le feu arrière régulier. Remplacer les deux vis dans le chambranle de la porte arrière, en appliquant les quelques premiers tours de chaque vis à la main.
Serrez les vis avec le tournevis Phillips jusqu'à ce qu'ils soient positionnés contre le chambranle. Ne pas trop serrer.
Répétez l'enlèvement et remplacement étapes pour l'autre feu de stop, si nécessaire.