Déplacez la voiture dans un endroit bien aéré, de préférence à l'extérieur. Mettez des gants de travail jetables pour protéger vos mains contre les produits chimiques et un masque pour éviter de respirer les fumées.
Ouvrez une bouteille de colle nettoyant qui est sûr à utiliser sur les surfaces peintes. Appliquer 3 à 4 cuillères à soupe de l'extracteur sur un chiffon doux jusqu'à ce qu'il soit saturé.
Appuyez sur le tissu à la voiture et effacer tous les domaines de l'adhésif.
Attendez environ 5 à 10 secondes pour permettre le déménageur de commencer à dissoudre l'adhésif.
Frotter un chiffon propre et sec fermement contre la surface de l'adhésif jusqu'à ce que des parties de celui commencent à se détacher. Appliquez de nouveau décapant supplémentaire pour le tissu que nécessaire et continuer à frotter jusqu'à ce que tout l'adhésif se décolle de la surface de la voiture.
Essuyez la surface de la voiture avec le tissu contenant le solvant adhésif pour éliminer toutes traces restantes.
Remplissez un seau avec 1 gallon d'eau et 1 à 2 cuillères à soupe de savon à vaisselle. Tremper l'éponge dans le seau et presser doucement l'éponge.
Essuyez la surface de la voiture avec l'éponge pour enlever toutes les traces du solvant adhésif, puis sécher la zone avec une serviette propre et doux.