Les partenaires publicitaires:

Comment enlever la garniture de pavillon sur un Chevy

La tête d'affiche dans un véhicule Chevrolet est faite d'un matériau rigide, type carte avec une très mince couche de mousse, recouvert d'un tissu mince qui correspond à la couleur de l'intérieur. Le tissu mince peut perdre l'adhérence et de commencer affaissement ou pendants, qui devient un danger pour le conducteur. Pour réparer la garniture, la garniture doit être retiré, y compris le moulage, des plafonniers et des pare-soleil. Toutes les pièces de garniture peut être retiré en moins d'une heure avec un jeu de tournevis.

Choses que vous devez

  • Tournevis cruciforme
  • Tournevis à tête plate

Instructions

  1. 1

    Soulever le couvercle de la lumière centre du dôme avec un tournevis à tête plate. Soulever les bords du plastique entourant la lumière de l'enlever ainsi. Utilisez un tournevis cruciforme pour retirer les vis visibles depuis le boîtier en plastique. L'ampoule peut être dévissée ou pendaison laissé par le fil. Il va passer à travers le trou dans la garniture de toit quand il est tiré vers le bas.

  2. 2


    Retirer les vis cruciformes sur les côtés de chaque pare-soleil. Certains visières ont deux vis de chaque côté, en fonction de la taille de la garniture de pavillon.

  3. 3



    Retirer les vis cruciformes qui maintiennent le moulage de plastique le long des bords de la garniture tout autour du véhicule. Retirez le moulage de plastique.

  4. 4

    Tirez sur la tête d'affiche du plafond de la Chevy fois la totalité de la garniture est enlevée. Si l'ampoule est à gauche, assurez-vous qu'il ne accroche pas sur la tête d'affiche que vous tirez vers le bas.

Conseils & Avertissements

  • Si la suppression de la tête d'affiche d'une Chevy Suburban, une fourgonnette ou Tahoe, demandez à quelqu'un de le sortir depuis ces têtes d'affiche sont très grandes.
» » » » Comment enlever la garniture de pavillon sur un Chevy