Les partenaires publicitaires:

Comment mettre les sièges arrière dans une Nissan Infiniti QX4

L'Infiniti QX4 était un SUV de taille moyenne construite sur la plate-forme Nissan Pathfinder. Considérant que Infiniti est la marque de luxe de Nissan, la QX4 était simplement une version améliorée du Pathfinder. Le QX4 a été produite entre 1997 et 2003. Tous les modèles de QX4 ont des sièges arrière rabattables. Pliant les sièges arrière vers le bas augmente la capacité de chargement, ce qui vous permet de transporter des objets plus grands.

Instructions

  1. Grimpez dans la zone arrière du siège. Vérifiez que les ceintures de sécurité arrière du siège sont détachées après l'accident. Si elles ne sont pas, déboucler eux.

  2. Saisissez le bouton à la base de l'appui-tête soit sur le siège arrière. Pincez la patte sur la base et soulever l'appui-tête pour le retirer. Répétez l'opération pour l'autre appuie-tête.

  3. Trouver les sangles en nylon à proximité du point de raccordement de ceinture de sécurité pour le siège arrière. Il y a deux courroies: une de chaque côté. Les sangles sont entre le siège arrière et le coussin du siège. Tirez sur la sangle vers le haut pour soulever le coussin du siège. Le coussin se replient vers l'avant pour créer assez de place pour le siège arrière pour rabattre. Répéter l'opération avec chaque strap- le coussin de la banquette arrière est divisée en deux sections.

  4. Poussez le levier sur le côté du siège arrière. Pousser le dossier du siège arrière vers le bas pour plier sur le sol. Répétez l'opération pour l'autre côté. Comme le coussin, la banquette arrière est divisée en deux sections.

» » » » Comment mettre les sièges arrière dans une Nissan Infiniti QX4