Les partenaires publicitaires:

Comment convertir un chargeur de cerfs pour les chevaux

Mangeoires cerfs sont utilisés par les propriétaires pour attirer les cerfs sur leur propriété. Un chargeur de cerfs a une grande trémie au sommet qui détient grain et distribue à intervalles mesurés à un bac intégré dans la base de l'alimentation. Chevreuils migrent souvent des milliers de miles en une saison de reproduction, et les propriétaires sont souvent laissés avec un chargeur de cerfs inutile. Mangeoires cerfs périmés peuvent être placés dans votre cheval pâturages et convertis pour distribuer l'alimentation des chevaux.

Choses que vous devez

  • Cerfs chargeur
  • Pinces
  • Marteau
  • Tuyau
  • Brosse
  • Aliments pour chevaux

Instructions

  1. Agrandir les trous de la base du dispositif d'alimentation avec une paire de pinces. Saisir le bord du trou de la pince, le pliage du métal vers l'extérieur. Marteau le plat métallique pliée contre la face extérieure de la trémie pour empêcher les chevaux de se blesser sur le métal exposé. Les trous dans la plupart des mangeoires cerfs standard ne sont pas assez grand pour permettre grain de cheval pour filtrer vers le bas de la trémie, ils ont donc besoin d'être élargie, de maintenir l'alimentation de se coincer.



  2. Tourner le chargeur de cerfs à nettoyer. Retirez la partie supérieure du chargeur et tourner à l'envers, en secouant doucement pour desserrer toute la nourriture restant à l'intérieur de la trémie.




  3. Insérez un tuyau dans la trémie et tourner sur l'eau pour nettoyer le chargeur. Atteindre l'intérieur de la trémie et frotter le chargeur, permettant à l'eau de circuler dans les auges. Tourner le chargeur plus et lui permettre de sécher à l'air pendant 24 heures.

  4. Placez le chargeur dans le centre de la pâture. Remplir chaque auge sur le chargeur avec une alimentation de cheval, et versez l'alimentation restant dans la trémie. Tournez le minuteur sur la trémie pour distribuer la nourriture de toutes les douze heures. Parsemer de quelques flocons de foin autour du pâturage pour encourager les chevaux pour se promener comme ils mangent.

Conseils & Avertissements

  • Les chevaux sont des animaux de pâturage et la majorité de leur alimentation devrait se composer de foin et d'herbes fraîches. Ils ne doivent être complétées par le chargeur.
» » » » Comment convertir un chargeur de cerfs pour les chevaux