Les partenaires publicitaires:

Comment construire une mangeoire pour les cerfs simples

Nourrir les cerfs sauvages est souvent fait de sorte qu'ils puissent être observés de loin, pour les attirer vers une zone spécifique pour la chasse ou lorsque la production de la nourriture naturelle est limitée dans la région. De maïs et de céréales mélangées sont couramment utilisés comme aliments pour les cerfs. Une variété de mangeoires fabriqués industriellement sont disponibles à l'achat que de distribuer le maïs ou céréales basé sur une minuterie ou de détection de mouvement même. Cependant, un chargeur de cerfs simple peut être construit à la maison.

Choses que vous devez

  • Longueur de 4 pieds de diamètre de 5 pouces tuyau en PVC
  • 5 pouces PVC chapeau de pipe
  • Beaux en dents de scie
  • Perceuse avec peu
  • Attaches (moyennes et longues) supplémentaire
  • Seau en plastique
  • Peinture en aérosol
  • Maïs ou de céréales

Instructions

  1. Placez une longueur de tuyau en PVC de diamètre de 5 pouces sur une surface de travail robuste. Maintenir le tuyau d'une main et d'en tirer une forme de V à l'envers sur une extrémité du tuyau avec un marqueur permanent. Dessinez le fond, ou extrémité la plus large de la V renversé, au bord de la conduite et de prolonger la pointe du V jusqu'à 4 pouces à partir du bord.

  2. Découpez la forme de V avec une scie à dents fines. Commencez sciage au bord de la conduite et de réduire au point de V. Répétez la coupe sur la marque opposée commençant par le bord et la coupe de retour au point.



  3. Placez un seau en plastique peu profonde sur la surface de travail. Mark trois séries de trous qui sont de 5 pouces. Commencer à faire des trous à proximité de la partie supérieure et les espacer de manière uniforme vers le bas de sorte qu'il y a deux rangées de trous dans une ligne droite verticale.

  4. Percez les trous marqués dans le seau en plastique avec une perceuse et peu. Percer plusieurs trous dans le fond du godet pour permettre à l'eau d'écouler.




  5. Placez le droit du seau et supporter le long tube en PVC de 4 pieds dans le seau. Positionner le tube PVC contre le côté du seau avec les trous percés. Nourrissez attaches à travers le trou dans le seau de l'extérieur. Tirez sur les liens autour du tuyau de PVC et ensuite à travers le trou sur le côté opposé de la conduite et le seau. Branchez les extrémités de l'attache de câble et tirez serré.

  6. Répétez le processus pour les deux autres séries de trous percés dans le seau. Tirez les attaches serrées pour maintenir le tuyau en PVC en place. Tournez la pipe afin que la forme en V est confrontée dans le seau.

  7. Prenez le chargeur à l'endroit désiré dans le domaine et le lieu à côté d'un petit arbre. Enroulez une cravate zip à long autour de l'arbre et le tube vertical en PVC et fixer les extrémités ensemble et serrer. Répétez la précession avec au moins deux autres attaches pour fixer le chargeur à l'arbre.

  8. Remplir le tube avec du maïs ou des céréales et placez le tuyau PVC bouchon sur le dessus du tube pour garder l'humidité et la pluie.

Conseils & Avertissements

  • Positionner le seau en plastique à la base du dispositif d'alimentation en toute sécurité sur le sol et contre la base de l'arbre.
  • Pulvériser de la peinture le chargeur de brun, noir, vert ou gris pour le camouflage, si désiré.
» » » » Comment construire une mangeoire pour les cerfs simples