Peinture acrylique feuilles pour faire suncatcher distinctifs, inserts de portes d'armoires et d'autres ajouts décoratifs à votre maison ou votre jardin. Vous pouvez peindre les feuilles acryliques en utilisant des peintures translucides ou opaques, selon le look désiré de la pièce finie. Peinture translucide fonctionne mieux si vous prévoyez d'accrocher un panneau acrylique peinte dans une fenêtre ou si vous faites l'art mural éclairé. Peinture opaque fonctionne mieux si vous êtes portes de ravalement cabinet ou faire un mur d'eau peint.
Nettoyez les deux côtés de la feuille acrylique avec un nettoyant pour vitres.
Placez la feuille d'acrylique sur le dessus du modèle de conception souhaitée. Votre modèle de conception peut être une page de coloriage livre, une photo, une découpe de magazine ou un contour de vitraux. Ignorez cette étape si vous prévoyez de peindre la feuille acrylique dans une couleur unie.
Nettoyez le côté de la feuille acrylique qui est orientée vers le haut avec de l'alcool. L'alcool enlève les empreintes digitales et prépare le acrylique pour la peinture. Assurez-vous que vous ne touchez pas ce côté de l'acrylique à nouveau avec vos mains nues. Porter des gants de coton lors de la manipulation, de traçage et de la peinture de la feuille acrylique. Vos mains nues quittent l'huile et gravures sur l'acrylique qui peut être visible à travers la peinture.
Tracez le contour de la conception sur le panneau acrylique avec des stylos de peinture de verre, le liquide de premier plan ou menant des bandes auto-adhésif. Permettre au liquide conduisant à sécher avant de peindre, les bandes sont prêts dès que vous appuyez en place le long du contour. Verre stylos de peinture sont translucent- vous pouvez les laisser dans la conception ou de la peinture sur eux avec la même couleur de la peinture émail opaque. Bandes principaux liquides ou autocollantes sont le plus souvent utilisés si vous peignez une feuille acrylique de style vitrail.
Peindre les espaces ouverts entre les contours avec de la peinture de verre ou de la peinture de vitraux pour un fini translucide. Peindre les espaces ouverts avec de la peinture émail pour une finition opaque. Appliquer verre et émail peint avec un pinceau d'artiste. Appliquer les peintures de vitraux par l'embout applicateur fixé au récipient de peinture. Lisses peintures de vitraux avec un peigne de peinture.
Laissez la peinture sécher complètement. La plupart des appels de peinture de verre pour la cuisson de la peinture pour le définir. Plutôt que de feuilles d'acrylique de placer dans le four, placez-les en plein soleil pendant plusieurs heures pour régler la peinture. Air sécher plus émail et peintures de vitraux.