Planifier la conception que vous voulez peindre sur votre pare-brise. Si vous allez à la création d'une conception, il est important de veiller à ce que la conception que vous voulez ne pas obscurcir votre vision. Faire un modèle de votre pare-brise sur un sjeet de papier de sorte que vous pouvez obtenir le plein effet de la conception et de rendre le processus de peinture plus facile.
Décrivez votre conception finalisé avec un marqueur permanent. Assurez-vous que chaque ligne et chaque détail a été élaboré au cours de sorte que tout se détache nettement. Coupez l'excédent de papier, ne laissant que le modèle de conception derrière.
Nettoyez votre pare-brise. Avant de commencer le processus de peinture, il est important d'enlever toutes les saletés et les particules de votre pare-brise pour créer une surface de peinture idéal. Si vous êtes à l'aide de produits chimiques, essuyez le complètement en utilisant un chiffon humide pour que les produits chimiques ne modifient pas la peinture.
Cassette votre modèle vers l'avant du pare-brise dans sa position correcte. La peinture de pare-brise est mieux fait sur la surface intérieure de sorte qu'il ne deviendra pas ébréchée ou endommagée prématurément par des débris ou des insectes. Vérifiez une dernière fois pour être sûr que votre vision ne soit pas obstrué avant de continuer.
Peindre une couleur à la fois, en utilisant de la peinture émail. Depuis l'image sera vu de l'avant, commencer par les plus petits détails et de travailler progressivement votre chemin vers les couleurs de fond. Utilisez des pinceaux pour les sections détaillées et brosses à tête plate larges pour remplir des blocs de couleur. Pour éviter les bavures, laissez chaque couleur sécher complètement avant d'ajouter une autre couleur.