Trouver les vis en haut et en bas des poignées de réfrigérateurs qui les fixent à la porte. Retirer les vis avec un tournevis et de prendre les poignées de porte, éteignez l'appareil.
Poser les poignées à l'extérieur sur une feuille de journal. La peinture en aérosol a tendance à dériver et tacher quoi que ce soit à proximité qui ne sont pas couverts.
Vaporiser les poignées de porte avec un nettoyant à base d'ammoniac. Nettoyez-les avec une éponge à récurer pour enlever toutes les huiles et les graisses. Laissez les poignées sèches.
Sable les poignées de porte avec du papier de verre à grain fin. Scuff la surface de chaque poignée doucement pour ajouter texture légère. Cela va créer de petites crêtes, donnant l'amorce quelque chose à saisir. Essuyez la poussière de ponçage avec un chiffon humide.
Bande large toutes les zones des poignées que vous ne voulez pas peindre, en utilisant du ruban adhésif de peintre à faible adhérence.
Vaporiser les poignées de porte avec un apprêt. Choisissez un primaire d'accrochage pour le métal surfaces- cela sera indiqué sur l'étiquette de la boîte. Tenez le spray peut six à huit pouces de la poignée. Déplacez la pulvérisation dans un mouvement de va-et-vient régulier jusqu'à vous avez couvert chaque poignée avec une légère couche d'apprêt. Laissez la couche d'apprêt sécher selon les directives de l'étiquette.
Vaporiser les poignées de porte avec de la peinture de l'appareil qui correspond le réfrigérateur aussi étroitement que possible. Appliquer la peinture en utilisant la même technique utilisée pour appliquer la couche de fond. Manteau les poignées de porte avec deux à trois couches de peinture, permettant à chaque couche de sécher au toucher avant d'appliquer la suivante. Laissez la finale sèche manteau pendant quatre heures avant de le rattacher les poignées pour les portes de réfrigérateur.