Peinture Candy est un type de peinture qui a une couleur profonde et riche plein de l'éclat et de la dimension. Bonbons peindre une moto est plus facile que beaucoup de gens croient. Bien qu'il existe de nombreux types de peinture disponibles pour une utilisation sur des motos, une peinture laque peut faire le travail avec des résultats presque professionnelle. Le processus de la peinture est extrêmement lent, donc allouer au moins une ou deux semaines au processus pour de meilleurs résultats.
Sable de la vieille peinture au large de la moto à l'aide d'une petite ponceuse à disque et 80 grains disques de ponçage. Ce processus pourrait prendre plusieurs heures. Porter un masque de vapeur et des lunettes de sécurité pendant que vous travaillez à l'extérieur de sable si possible.
Vaporiser l'apprêt sur la surface de la moto. Une canette de pulvérisation d'apprêt métallique fonctionne très bien. Poncez la surface de la moto 600 grains disques de ponçage entre les couches. Appliquer deux à trois couches d'apprêt. Sable humide de la couche d'apprêt final.
Vaporiser la surface de la moto avec la peinture de couleur bonbon. Ne pulvérisez pas assez lourd pour provoquer les gouttes. Si vous laissez des petits morceaux de zones sèches cela est bien beau. Attendez environ une demi-heure entre les couches. Appliquer trois à quatre couches de peinture extrêmement légers. Laisser les couches à sécher pendant deux heures supplémentaires.
Poncer la peinture avec le disque 600 de grain. Poncez légèrement à chamois la surface, mais ne pas appuyer assez fort pour enlever toute la peinture. Essuyez la surface de la moto vers le bas avec des chiffons doux pour éliminer la poussière.
Vaporiser une autre couche de couleur sur la moto pour ajouter de la couleur et de la profondeur supplémentaire. Ne vous inquiétez pas si la peinture semble laid. Il va briller et être belle tard. Laissez la peinture sécher pendant deux heures.
Vaporiser de trois à cinq couches très légères de revêtement transparent sur la couleur, permettant à chaque couche sécher pendant 30 minutes entre les couches. Laissez la peinture sécher pendant six heures.
Sable de la moto à la main avec du papier de grain 600. Essuyez la surface de la moto avec un chiffon, et de continuer à polir la surface jusqu'à ce qu'il n'y a pas de briller sur la surface de la moto.
Vaporiser deux couches claires supplémentaires après que les essuyant la poussière. Laisser les couches à sécher pendant deux à quatre jours.
Trempez le papier de verre grain 1 500 dans un seau d'eau savonneuse. Sable humide toute la surface de la moto jusqu'à ce que la surface est émoussée fois de plus.
Fais un peu de pâte à polir sur la surface de la moto. Fixez le pad mousse de polissage à la ponceuse à disque et polir le composé dans la surface de la moto à environ 1500 RPM. Répétez le processus de ponçage et de polissage jusqu'à ce que vous êtes satisfait avec le manteau.