Vidéo est tout simplement un grand nombre d'images fixes qui sont joués à une vitesse rapide pour ressembler mouvement. Modification d'un visage dans une vidéo est basée sur ce principe que chaque image (image) sera édité. Comme la plupart des films jouent à 24fps (images par seconde), il ya beaucoup d'images à modifier. Heureusement, avec l'utilisation de logiciels d'effets spéciaux de ce processus est quelque peu automatisé par un processus appelé "Cadres clés" rappelons que les paramètres de trames précédentes. Pourtant, le processus peut être assez fastidieux. Cela ne peut être fait en utilisant un logiciel natif Windows. Des programmes comme Adobe After Effects, de Foundry Nuke, Combustion d'Autodesk et Motion d'Apple sont tous capable d'éditer un visage dans la vidéo. Ces logiciels vont dans le prix.
Télécharger et installer un logiciel spécial d'effets vidéo comme Adobe After Effects, de Foundry Nuke, Combustion d'Autodesk ou Motion d'Apple. Apprenez les barres d'outils et les commandes de menu, que chaque programme est différent. Toutes les suites de logiciels susmentionnés livrés avec des manuels utiles pour aider les nouveaux utilisateurs orienter.
Déterminez le type de modifications que vous allez effectuer. Savoir ce que le résultat final devrait ressembler avant de commencer à travailler fonctionnera comme une feuille de route pour l'édition. Il ya d'innombrables possibilités pour l'édition d'un visage. Certains d'entre eux comprennent l'ajout de maquillage, modification de la structure osseuse, les couleurs, les caractéristiques, les teintes, les cheveux et la couleur des yeux, l'expression et la peau. Il ya également des fonctionnalités morphiques qui changent le visage progressivement au fil du temps. Cela peut bien fonctionner pour transformer une personne en un zombie ou un homme en femme.
Utilisez édition image par image. Pour des résultats plus précis, montage image par image est meilleure. Ce processus est très lente, mais elle est une méthode populaire utilisée par les animateurs numériques professionnels et des effets numériques artistes. Utilisez les outils de pinceau à manipuler et tirer parti de l'image vidéo (images). Allez image par image et de modifier ou tirer les changements.
Utilisez édition trame-clé. Édition trame-clé automatise le processus. Commencez à éditer le visage au début de la vidéo ou de la première trame. Régler "cadres clés" pour tous les effets. Ceci va dire le programme de se rappeler ce que les paramètres ont été utilisés. Transférer la vidéo et faire des modifications que besoin- les images clés seront ajuster automatiquement et les paramètres vont changer comme les jeux vidéo. Cela permet d'économiser le processus fastidieux de l'édition image par image. Dans une vidéo avec beaucoup de mouvement, ce processus peut exiger plus de travail.