Fretboards guitare prennent beaucoup d'abus. Ils deviennent dénoyautées, rayé, striée et décolorée au-delà de la réparation. Old fingerboards se casser et se fissurer. Fretboards guitare se détache si vous avez un fer chaud et un peu de patience. Vous pouvez acheter une touche, compléter avec des frettes et des incrustations personnalisées et installer un nouveau vous sauver beaucoup d'argent. Mettez à jour votre guitare, ou apporter une antiquité à la vie, en remplaçant le manche. Vous pouvez le faire en une heure environ.
Posez la guitare sur une table de travail ou un banc. Retirez les cordes de la guitare un jetez-les. Allumez le fer et laisser chauffer. Quand le fer est chaud, posez-le sur le manche de la guitare sur le dessus les frettes où le cou de la guitare pénètre dans le corps de la guitare. Laissez-le sur le manche de la guitare pendant environ cinq minutes. Prendre le fer à repasser et le mettre de côté.
Insérez l'extrémité de la lame de rasoir entre la couture où la touche est collé sur le cou. Soulevez et inclinez le manche vers le haut. Quand vous avez fait une légère séparation, faites glisser le couteau à mastic dans la fissure et de commencer à travailler le couteau à mastic avant et en arrière, brisant l'étanchéité entre le manche et le cou de la guitare. Lorsque vous avez travaillé la touche lâche pour environ six pouces, jeter le couteau à mastic bas. Appliquer le fer à la touche-dessus de la place, il a été relâché.
Insérez le couteau à mastic dans l'espace entre le cou et la touche sous le fer. Travailler le couteau à mastic avant et en arrière, que vous sortez sur la touche, le casser lâche du cou. Lorsque vous obtenez un autre six pouces fouillait ou jusqu'à ce que la manche ne se séparera pas, passer le fer à nouveau. Continuez à déplacer le fer, attendre cinq minutes et puis en insérant le couteau à mastic et indiscrets jusqu'à ce que vous avez enlevé la touche à partir du cou.
Grattez le cou de la guitare avec le couteau à mastic pour enlever toute la colle résiduelle. Poncer le cou soigneusement avec l'éponge de ponçage.
Appliquer une quantité généreuse de colle à bois pour le manche de la guitare. Étaler partout avec votre doigt, assurant que la surface du col est complètement recouvert avec de la colle.
Placez le manche sur le col, de centrage et de rinçage avec l'écrou de la guitare sur la tête. Tenez le cou en place pendant quelques minutes jusqu'à ce que la colle devient collante. Enroulez le manche et la touche avec du ruban adhésif, environ tous les quatre pouces tirant vers le bas serré sur la bande de sorte que la colle suinte la fissure. Maintenez la touche et positionner avec vos doigts en vous assurant qu'elle soit de niveau et n'a pas glissé.
Poser le bois de rebut sur la touche sur le ruban de masquage. Placez une pince au milieu du bois de rebut dans le milieu de la touche. Serrer légèrement la pince. Placer deux pinces plus régulièrement espacées sur les deux côtés de la bride intermédiaire. Vérifiez le cou et manche à nouveau pour un alignement correct et puis serrer les cinq pinces. Attendre 24 heures pour que la colle sèche.
Retirez toutes les pinces. Racler délicatement pour enlever les résidus de colle sur les côtés de la carte de doigt. En utilisant du papier de verre grain 400, le sable du bord où la touche et le cou ont rejoint.