Les guitares peuvent être plus que des instruments de musique juste polyvalents - ils peuvent aussi être belles pièces décoratives qui accentuent toute conception de la salle. Cependant, parfois, la peinture d'une guitare peut entrer en conflit avec le reste du mobilier et la décoration d'une pièce. Heureusement, avec un peu de patience et les outils appropriés, tout le monde peut repeindre une guitare. Bien que plusieurs méthodes de peinture de guitare existent, en utilisant la peinture en aérosol est de loin le plus simple et le meilleur moyen de réaliser un travail de peinture de qualité professionnelle.
Retirez les cordes de votre guitare. Détendez-vous et retirez-les un à la fois sur les chevilles et les nourrir à travers le pont.
Retirer le volume et les boutons de tonalité de votre guitare. Habituellement, ils tirent tout simplement éteint.
Dévissez les micros. Selon le type de guitare que vous avez, vous pouvez avoir besoin de retirer la garde de sélection avant de pouvoir supprimer les micros.
Retirez votre garde de sélection et d'autres revêtements de cavité par les dévissant. Tailles de vis ne sont pas uniformes de la guitare à la guitare, alors assurez-vous que vous avez une grande variété de tournevis disponibles.
Retirer tout le matériel électronique de votre guitare. Pots pour volume sont généralement éliminés à travers une cavité à l'arrière de la guitare, tout en micros sont généralement soulevés hors du corps de la guitare. Vous pouvez avoir besoin de couper des fils à retirer le matériel, alors assurez-vous êtes compétent avec un fer à souder avant de commencer couper les fils.
Retirer le pont de votre guitare. Dévissez chaque vis, à la fois sur la face de la guitare et dans la cavité du pont de la guitare.
Retirer le cou de votre guitare. Cela se fait généralement en retirant les vis de la base du cou de votre guitare. Conservez tous les matériaux que vous avez supprimées dans un endroit sûr.
Retirer la finition et la peinture sur votre guitare à l'aide d'une ceinture ou d'une ponceuse oscillante. Une fois que vous avez fait autant que possible avec la ponceuse mécanique, finir le travail et de lisser les imperfections avec du papier de verre. Le grain spécifique dépendra de la façon même d'un travail que vous avez enlever la finition et la peinture.
Accrochez votre guitare à partir d'une corde à linge en exécutant le fil si l'un des trous du cou, si possible. Ceci est la façon la plus rapide et la plus facile à pulvériser de la peinture de votre guitare. Vous pouvez peindre votre guitare sur un établi couvert avec du papier journal si vous devez, cependant.
Appliquer l'apprêt de bois si nécessaire. Pas tous les types de peinture nécessitent amorce de bois, alors assurez-vous de lire attentivement les instructions sur le type de peinture que vous avez acheté.
Peignez votre guitare. Tenez quelques pieds de votre guitare et se déplacer lentement vers l'arrière que vous vaporisez peindre votre instrument. Après avoir appliqué une couche uniforme, donner de votre temps de guitare à sécher, puis appliquer une autre couche de peinture. Vous aurez besoin d'appliquer de quatre à sept couches de peinture pour obtenir une finition brillante pleine.
Appliquez quelques couches de laque à votre guitare fraîchement peinte. Vous aurez probablement besoin de peindre la laque sur l'aide d'un pinceau. Assurez-vous que vous appliquez le vernis uniformément.
Peindre des plaques de la cavité de la même couleur que votre guitare. Vous pouvez repeindre la garde de sélection aussi, en fonction de sa couleur initiale.
Remontez votre guitare. Assurez-vous que tout est dans le même lieu comme il était avant vous ai pris à part.