Les partenaires publicitaires:

Comment nettoyer une caisse enregistreuse

Caisses enregistreuses sont une épine dorsale essentielle de toute entreprise de trésorerie de manutention ouvert au public. Caisses enregistreuses sont très visibles pour les clients et font souvent partie de l'impression d'un client d'un établissement. Une caisse enregistreuse propre rend le regard plus favorable aux entreprises et prolonge fonctionnement mécanique. Nettoyer tout, depuis les grandes zones de boîtier pour les minuscules crevasses entre les touches.

Choses que vous devez

  • Case Verrouiller
  • Vide de clavier d'ordinateur
  • Chiffon de nettoyage absorbant ou des serviettes en papier
  • Cotons-tiges
  • L'alcool à friction

Instructions

  1. Retirer et mettre de côté le contenu de la caisse enregistreuse. Gardez les différents projets de loi, des chèques et des pièces séparées et les stocker dans une boîte de verrouillage (ou un autre endroit sûr) pendant que vous nettoyez. Faire un enregistrement de toutes les sommes tirées de la caisse de sorte que vous pouvez vous assurer que tout est pris en compte lorsque vous revenez plus tard.

  2. Inclinez le registre avant soin de laisser les débris piégés à l'intérieur du registre tomber. Si possible, donner le registre une petite secousse ou pousser pour aider à cela.



  3. Saupoudrer le registre avec un pinceau sec. Appliquer la brosse intérieur et extérieur, avant et arrière. Retirer autant de débris que possible en première brossant lâche, puis brossant le registre.

  4. Passez l'aspirateur sur le registre avec un aspirateur de clavier. Passez l'aspirateur sur les tiroirs et les crevasses dans les mécanismes de tiroir, puis utilisez le plus petit attachement crevasse du vide entre les touches et en dessous. Allez-y lentement pour donner le temps à vide pour ramasser autant d'impuretés que possible.




  5. Frotter le registre avec un (pas trempé) chiffon légèrement humide. Lavez l'arrière et le dessous du registre. Rincez le chiffon et répéter au besoin pour éliminer autant que possible la saleté.

  6. Nettoyez les touches avec l'alcool et un coton-tige à friction. Tremper chaque tige, puis le secouer de sorte qu'il ne soit pas mouillée. Laver le haut de chaque touche individuellement, puis essuyez entre les touches, pinçant la fin de l'écouvillon dans une forme mince, en forme de coin pour vous aider à aller plus loin.

    Si possible, faire éclater les touches avec un tournevis pour les laver séparément et les remettre sur la suite. (Seulement le faire si les touches sont du même type que les touches d'un clavier d'ordinateur Essayez une lumière indiscrets mouvement, mais ne tirez pas plus difficile si les touches résistent -. Cela peut signifier qu'ils ne sont pas conçues pour être enlevées.)

  7. Laver l'écran du registre avec un chiffon de nettoyage et une petite quantité d'alcool à friction.

» » » » Comment nettoyer une caisse enregistreuse