Il ya beaucoup de situations dans lesquelles vous pourriez vous retrouver responsable de la gestion de l'argent. Peut-être que vous travaillez dans une entreprise qui vous oblige à fonctionner une caisse enregistreuse. Peut-être que vous êtes impliqué dans une collecte de fonds et ont été mis en charge de la collecte de dons. Quelle que soit la situation, il est important de garder votre caisse enregistreuse tiroir organisé. Il sera plus facile pour vous de faire le changement et à compter l'argent à des fins comptables, et il aidera à assurer vos soldes de registre à la fin de la journée.
Trier les factures par dénomination. Dresser chaque pile de factures de sorte qu'ils sont tous confrontés à la même direction, avec l'avant de chaque projet de loi vers le haut.
Placer la pile de 1 dans la fente du tiroir-caisse le plus à gauche. La place de 5 ans dans l'emplacement suivant, 10s dans la prochaine et 20s dans le plus éloigné de la fente vers la droite.
Placez toutes les factures de plus de 20 et tous les chèques reçus dans le compartiment sous le tiroir-caisse.
Utilisez des trombones ou des bandes de caoutchouc pour les factures de magasins dans les grands groupes. 1s de groupe et 5 ans dans des ensembles de 25 $. 10s 20s de groupe et à des ensembles de 100 $. Rangez les ensembles taillés dans le compartiment sous le tiroir-caisse.
Pièces séparées par dénomination et placer chaque pile dans une section distincte du tiroir-caisse. Commencez avec des penny sur l'extrême gauche, nickels suivante, puis dimes et enfin quarts sur l'extrême droite.
Utilisez rouleaux de pièces de contenir des pièces d'excès. Stocker les rouleaux de pièces dans le compartiment sous le tiroir.
Ouvrir un seul rouleau de pièces de monnaie à la fois pour le rendre plus facile de compter les pièces de monnaie à la fin de la journée.