La plupart des emplois, en particulier les postes administratifs ou de secrétariat, vous aurez besoin d'être agile sur votre clavier d'ordinateur. La vitesse de bureau se réfère au nombre de mots que vous pouvez taper correctement dans une minute, ou WPM, et de nombreux emplois, il faudra que vous soyez capable de taper à une certaine WPM (à partir de 25 à 50). Alors que les tests de bureau professionnels administrés habituellement inclure des évaluations de compétences numériques et verbales ainsi, vous pouvez être certain de passer votre test d'écriture par la pratique à la maison. Vous pouvez télécharger le logiciel qui mesure votre vitesse de frappe, mais avec quelques outils simples, vous pouvez enregistrer les tracas et les faire vous-même.
Trouver un extrait d'un morceau de l'écriture académique, comme un livre, e-mail ou rapport. Vous pouvez utiliser un livre de niveau collégial de la maison ou la recherche d'un site Web du collège pour les documents universitaires.
Afficher une copie de votre extrait sélectionné près de votre ordinateur, soit fixé au mur à côté de votre écran ou couché près de votre clavier.
Ouvrez votre programme de traitement de texte à un document vierge.
Réglez votre minuterie pour cinq minutes.
Commencez votre minuterie et commencer à taper les mots dans votre ordinateur exactement comme ils apparaissent sur la page écrite. Évitez de regarder vos mains que vous type- de nombreux tests de bureau auront besoin d'une couverture pour être fixé sur vos mains pour vous empêcher de partir furtivement.
Tapez en continu pendant cinq minutes. Les employeurs sont tout aussi concernés avec une précision comme ils sont avec la vitesse, afin de corriger vos erreurs que vous les tapez.
Arrêtez de taper lorsque votre temps est écoulé.
Déterminer le nombre de mots que vous avez tapé en utilisant votre traitement de texte ou les compter manuellement.
Diviser le nombre total de mots par cinq pour trouver votre vitesse d'écriture dans WPM.