Les partenaires publicitaires:

Comment réduire le temps de prison

Si vous vous dirigez vers la prison, vous allez vouloir sortir dès que possible. Jail est pas un match amical place- il est solitaire et souvent effrayant. Prisons dans la plupart des États sont surpeuplées, donc le temps la plupart des Etats de récompense servis pour bonne conduite, trouver un emploi au sein de la prison ou de participer à divers programmes. Vous pouvez également vous libéré de prison tôt si vous êtes accordé une libération conditionnelle, ce qui peut être le cas si vous servez une peine de prison de plusieurs années.

Instructions

  1. Restez sur votre meilleur comportement. Faites ce que les agents correctionnels vous demandons de faire, ne pas chercher la bagarre avec d'autres détenus et ne violent pas les règles, telles que la contrebande se faufiler dans votre cellule. Beaucoup de prisons ont un bon système de comportement, où vous obtenir un crédit pour le temps passé pour chaque tant de jours vous ne violent pas les règles de la prison. Par exemple, vous pouvez obtenir cinq jours le temps passé pour sept jours, vous ne violez pas une règle.



  2. Inscrivez-vous à tous les programmes qui vous créditera du temps passé. En plus du temps gratifiant servi pour bonne conduite, de nombreuses prisons récompensent également le temps passé si vous participer à des programmes de services communautaires ou des programmes de réadaptation, comme les Alcooliques Anonymes si vous avez un problème avec l'alcool. Par exemple, la prison peut vous créditer de 10 jours le temps passé si vous participez à un programme de service communautaire qui ramasse les ordures sur le côté de la route. Certains détenus, comme les délinquants violents, sont incapables de participer à certains programmes.




  3. Postuler pour un emploi de prison. Toutes les prisons ont des emplois que les détenus peuvent demander. Certains emplois peuvent être indisponibles pour certains inmates- par exemple, les délinquants non violents seront généralement autorisés à travailler dans la cuisine avec des couteaux et d'autres outils tranchants, mais les délinquants violents sont généralement interdites à partir de ces emplois. Obtenir un emploi en prison est parfois combiné avec de bonnes récompenses de comportement et peut raccourcir votre temps en prison. Un travail sera également vous faire paraître plus professionnel à la commission des libérations conditionnelles si vous êtes admissible à une libération conditionnelle.

  4. Mettez en surbrillance toutes les choses positives que vous avez accompli en prison quand vous vous tenez devant la commission des libérations conditionnelles. La Commission des libérations conditionnelles accorde une importance majeure sur ce que vous avez fait pendant votre temps en prison. Ils ont besoin de savoir que vous pouvez réintégrer la société et devenir un membre productif qui ne sera pas causer des dommages à d'autres personnes. Bien qu'ils aient votre prison informations de temps devant eux, rappeler que vous avez trouvé un emploi dans la prison, vous jamais violé les règles de la prison et vous avez participé à divers programmes qui ont été offerts. Si le conseil voit que vous avez pris l'initiative de devenir une meilleure personne, ils sont plus susceptibles de vous accorder la libération conditionnelle.

» » » » Comment réduire le temps de prison