Les partenaires publicitaires:

Comment recevoir des appels à frais virés de la Californie prison d'État

Le système pénitentiaire d'État de Californie est composé de plus de 30 grands établissements pénitentiaires. Chaque prison abrite des milliers de détenus. Avoir un membre de la famille ou d'un être cher incarcéré est une chose difficile à manipuler. Contact est limité aux heures de visite, des lettres et de brefs appels téléphoniques. Un détenu est autorisé uniquement pour faire des appels à frais virés au téléphone. En Californie, ces appels sont limités à 15 minutes et peut être très coûteux. Afin de recevoir des appels à frais virés d'une prison de Californie, vous devez vous assurer que votre téléphone est correctement configuré.

Instructions



  1. Vérifiez auprès de votre opérateur téléphonique pour vérifier que votre service permet appels à frais virés. Certaines compagnies de téléphone, il faudra vous effectuez un dépôt avant de pouvoir accepter de recueillir d'autres calls- facturera l'appel à vous et il apparaîtra sur votre relevé mensuel.




  2. Mettre en place un "ligne terrestre" service téléphonique par votre opérateur de téléphonie locale, si vous avez seulement un téléphone cellulaire ou vous utilisez un service de téléphonie sur Internet comme Vonage. Ces services téléphoniques alternatifs ne vous permettent pas de recevoir des appels à frais virés. Une fois que vous avez une ligne terrestre mis en place, vous pouvez transférer des appels par le biais du "ligne terrestre" à votre téléphone cellulaire ou téléphone Internet. Bien que les appels à frais virés seront facturés à votre ligne terrestre, vous serez en mesure de recevoir les appels transférés et accepter les charges sur votre téléphone cellulaire ou un téléphone Internet.

  3. Éteignez l'appel en attente et le blocage d'appel. Ces caractéristiques peuvent empêcher un appel à frais virés de passer.

» » » » Comment recevoir des appels à frais virés de la Californie prison d'État