Les partenaires publicitaires:

Comment faire un don de plasma pour l'argent à San Diego

Don de plasma est une façon de ramasser quelques dollars supplémentaires tout en offrant une substance vitale pour les patients souffrant de maladies chroniques, brûlures ou des blessures traumatiques. Les personnes qui donnent régulièrement peut faire jusqu'à 5200 $ par année, au moment de la publication, ou plus. Si vous avez besoin d'argent supplémentaire pour le faire à travers le mois, San Diego dispose de trois centres de plasma où vous pouvez faire un don du liquide doré qui sauve des vies.

Centres Plasma à San Diego

  • En Février 2015, trois centres de plasma sont dans la zone métropolitaine de San Diego, avec Biomat USA, Inc. et Octapharma Plasma Inc. intérieur des limites de la ville, et Scantibodies Biologics, Inc. à El Cajon. Lors de la recherche pour les centres de plasma supplémentaires, consultez les Pages Jaunes sous la rubrique "Plasma" ou faire une recherche en ligne en utilisant "don de plasma" et votre code postal comme termes de recherche.

Plasma don Admissibilité



  • Vous devez être âgé de 18 ans et peser plus de 110 livres pour un don de plasma. Lors de votre première visite au centre du plasma, vous devez prouver votre identité, l'âge et de résidence. Apportez une pièce d'identité avec photo, votre carte de sécurité sociale, et d'une facture récente ou de votre contrat de location. Après vous être connecté, vous lirez des matériaux sur le don de plasma et visionner une vidéo. Une infirmière vous interviews et effectue un examen physique pour vous assurer que vous êtes en bonne santé. Si vous prenez des médicaments, faire la liste avec vous. La plupart des ordonnances ne touchent pas votre don, mais si vous avez un rhume ou de la fièvre, attendre jusqu'à ce que vous vous sentez mieux avant le don de plasma.

Le processus d'examen




  • Prenez l'habitude de manger des aliments riches en fer accompagnés d'un verre de jus d'orange ou de tomate. Avant d'aller au centre de don, manger un repas copieux et boire plusieurs verres d'eau. Au centre de don, après votre première visite, vous pourrez aller à la kiosque ou rencontrer un screener pour aller sur vos antécédents médicaux. Ensuite, un screener vous pèse et prend votre température, la pression artérielle et du pouls avant de vérifier vos comptes fer et de protéines. Après avoir passé avec succès le processus de sélection, vous allez attendre pour un lit.

Le processus de don

  • Lorsqu'il est appelé à l'étage, un préleveur vérifie votre identité avec les quatre derniers chiffres de votre numéro de sécurité sociale et votre nom complet. Elle examine vos veines et insère l'aiguille. Une centrifugeuse attire le sang sur, il tourne pour séparer le plasma des cellules et plaquettes sanguines rouges, et renvoie les composants sanguins inutiles et une solution saline à votre bras. Les cycles de machine plusieurs fois pendant le processus. Apportez un blanket- vous pouvez devenir réfrigérés au cours du processus. Un film et une connexion Wi-Fi sont généralement disponibles, ou vous pourrez lire un livre.

Le paiement

  • Donateurs pour la première fois reçoivent habituellement un paiement plus important pour leurs dons initiaux. Alors que les paiements varient, selon le centre et le calendrier de paiement en cours, les quatre premiers dons sont généralement de 50 $ chacun. Les montants des dons et des paiements varient selon le poids du donneur: 110 à 149 livres, 150 à 174 livres et 175 livres et plus. Généralement, le premier don de la semaine varie de 15 $ à 30 $, et le deuxième don varie de 20 $ à 50 $. Vous pouvez faire un don deux fois dans une période de sept jours avec un jour de dons entre, par exemple, le lundi et le mercredi. Votre paiement est chargé sur une carte de débit prépayée après le don.

» » » » Comment faire un don de plasma pour l'argent à San Diego