Les partenaires publicitaires:

Comment faire un don de plasma pour l'argent en Californie

Si vous cherchez un moyen de gagner de l'argent supplémentaire tout en aidant les autres, faire don de votre plasma. Il est un moyen à la fois de sauver des vies et de recevoir une compensation pour votre temps et d'efforts. Le plasma est utilisé pour traiter une grande variété de conditions médicales potentiellement mortelles, et le processus de don est simple et indolore.

Conditions d'éligibilité

  • Pour un don de plasma, vous devez passer par un processus de sélection pour déterminer l'admissibilité. En Californie, vous devez avoir au moins 17 ans ou plus, peser au moins 110 livres, et être en bonne santé générale. Dans certains cas, vous pouvez faire un don à l'âge de 16 ans, mais vous devez avoir un formulaire de consentement parental signé. Vous pouvez également ne pas avoir aucun piercings ou les tatouages ​​de moins de 12 mois précédant le don. A chaque centre de don, vous êtes tenu de participer à une entrevue et un examen physique pour valider que vous êtes en bonne santé générale.



    En Californie, vous êtes seulement autorisé à faire un don de plasma tous les 28 jours. Si vous êtes 16, vous êtes seulement autorisé à faire un don de deux fois dans une période de 12 mois.

Trouver un centre de don

  • Californie centres de don de plasma peuvent être trouvés dans votre annuaire téléphonique local ou sur le site Web de la Croix-Rouge américaine. Alternativement, vous pouvez également rechercher en ligne à travers le don de plasma pour consulter les centres de don par ville, département ou code postal. Centres de dons individuels payent des prix différents pour les dons de plasma. Typiquement, les bailleurs de fonds sont payés entre 20 $ à 40 $, au moment de la publication, mais ces prix varient et peuvent changer. Parlez au don personnel du centre pour déterminer combien vous pouvez gagner pour un don.

Ce qu'il faut apporter




  • Don de plasma est strictement réglementée par la Food and Drug Administration. En raison de la réglementation, la documentation pour prouver l'identité et de résidence doit être montré avant que vous pouvez faire un don. Preuve d'identité doit être présentée avec une photo d'identité émise par le gouvernement, comme un permis de conduire. Pour fournir le statut de résident, une facture de services publics ou d'un bail fonctionne comme la documentation.

Quoi attendre

  • Lorsque vous avez prévu de faire don de plasma, vous devriez manger et boire beaucoup de liquides avance. Vous pouvez vous sentir déshydraté, faiblesse, étourdissements et / ou fatigué après vous faites votre don, afin de boire et de manger à l'avance vous aidera à récupérer plus rapidement. Boire du jus ou de l'eau et de manger un repas sain avant le don sont recommandés. Les aliments gras doivent être évités car ils peuvent gâcher des tests sanguins et empêcher votre faisant un don.

    Le processus de don de plasma peut durer de une à trois heures pour terminer. Plasma est donné en utilisant une machine de plasmaphérèse, qui draine le plasma de votre corps dans une bouteille à travers une aiguille insérée dans votre bras. Vous serez payé dès que vous avez terminé le processus de don. Modes de paiement varient, mais, généralement, vous êtes payé en espèces ou par carte de débit prépayée.

» » » » Comment faire un don de plasma pour l'argent en Californie