Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour obtenir des catalogues aux prisonniers

Les détenus aiment recevoir du matériel de lecture, y compris des livres, des magazines, des journaux et des catalogues pour aider les passe-temps. Avec catalogues, les prisonniers peuvent choisir d'acheter des articles admissibles pour eux-mêmes ou de regarder à travers le catalogue, puis avoir un ami ou membre de la famille font l'achat pour eux. Le point sera maintenu à une résidence personnelle plutôt que d'être expédiés au détenu. Les prisons ont des politiques spécifiques que vous devez suivre afin catalogues peuvent atteindre leurs détenus.

Instructions

  1. Contactez l'éditeur du catalogue. Si ceci est un magasin de détail, vous pouvez avoir besoin pour démarrer soit par vocation, en visitant en personne ou regardant le site de la boutique. Pour savoir si ou non l'éditeur a des politiques de lutte contre l'envoi d'un détenu d'un catalogue.



  2. Remplir des formulaires qui peuvent être nécessaires pour ouvrir un compte gratuit qui vous permettra d'avoir un catalogue envoyé.




  3. Fournir le représentant avec le nom complet de l'accusé, avec son adresse et numéro de prisonnier ID. Selon le marchand, il peut y avoir une politique qui stipule que les catalogues peuvent être envoyés uniquement à la personne dont le nom figure sur le compte. Si tel est le cas, demander une adresse postale le prisonnier peut écrire avec une demande pour ouvrir un compte gratuit et avoir un catalogue envoyé par la poste à son retour.

  4. Finaliser la demande d'avoir le catalogue envoyé en soumettant les documents nécessaires, soit en personne ou par Internet.

Conseils & Avertissements

  • Appelez la prison à l'avance ou consulter son site Web, le cas échéant, et de poser des questions sur les matériaux que les détenus dans cette installation sont autorisés à posséder la lecture. Certains établissements pénitentiaires ne permettent pas un prisonnier à lire du matériel sexuellement suggestive, qui inclurait même catalogues de lingerie féminine qui sont destinés à être reçus par les femmes détenues.
  • Si vous ne voulez pas le prisonnier de connaître votre véritable adresse lorsque le catalogue est envoyé, assurez-vous que votre adresse de facturation correspond à votre adresse postale et qu'il ne soit pas votre adresse de domicile physique. Par exemple, veiller à l'adresse de facturation sur votre méthode de paiement correspond à un PO Box ou l'adresse de boîte aux lettres privée vous utilisez pour recevoir mail- votre adresse de facturation apparaîtront sur l'emballage qui est envoyé au prisonnier par l'éditeur. La plupart des établissements pénitentiaires vont rejeter les livres ou les catalogues envoyés aux prisonniers par toute personne autre que l'éditeur.
» » » » Comment faire pour obtenir des catalogues aux prisonniers