Les partenaires publicitaires:

Comment recycler les produits électroniques dans la région de Kansas City

L'électronique de recyclage peut être délicat. Trouver un centre de recyclage qui prend de grands réfrigérateurs ou ordinateurs obsolètes semble souvent trop de problèmes, afin que les gens en voiture de vieux appareils électroniques à la décharge de la ville, où ils finissent dans une décharge. Kansas City a rendu beaucoup plus facile pour ses résidents à recycler ces choses en ouvrant un certain nombre de centres de recyclage pour presque tout type de matériel électronique que vous pourriez avoir. La partie la plus difficile est de choisir un.

Instructions

  1. Visiter le "Recycler spot" site web (voir Ressources) et de chercher un endroit qui accepte l'équipement électronique que vous souhaitez recycler. Certains endroits exigent que vous déposez vos appareils électroniques, tandis que d'autres les ramasser pour vous. Vous pouvez recycler les piles, réfrigérateurs, ordinateurs, téléphones cellulaires, cartouches d'encre, des téléviseurs, des télécopieurs, des plages, des radios, des caméras vidéo, des câbles électroniques et presque tout autre type de dispositif électronique que vous pourriez avoir.



  2. Prendre les éléments à un Best Buy, Staples ou Office Max près de chez vous. Ces magasins acceptent une grande variété d'appareils électroniques et ne nécessitent pas que vous achetez quelque chose pour profiter du service. Ils vont recycler ou éliminer des éléments correctement, et dans certains cas ils utiliser les pièces à rénover l'équipement usagé.




  3. Faites don de vos appareils électroniques à la Bourse de l'excédent. Même si l'article ne peut pas fonctionner, la société va réparer, utiliser ses parties ou recycler. Si ils réparent, ils don soit l'élément à la charité ou de la vendre et de donner le produit.

  4. Expédier votre ordinateur à jour PC élimination à Olathe, Kansas. Le site Web de la société explique comment envoyer au recyclage.

» » » » Comment recycler les produits électroniques dans la région de Kansas City