Les partenaires publicitaires:

Comment recycler les téléphones filaires

Le recyclage d'une téléphone filaire pourrait se révéler un peu difficile parce que beaucoup d'installations ne sont pas capables de les recycler. Selon Asset recyclage et récupération, il est difficile et prend du temps de les démanteler pour accéder à leurs différentes parties, et les téléphones ne contient pas beaucoup de pièces qui peuvent être réutilisés. Certains programmes nationaux de recyclage électronique existent, cependant. Si vous n'êtes pas en mesure de trouver un endroit pour recycler le téléphone, donner ou à vendre au lieu de le jeter.

Instructions



  1. Demandez le service d'assainissement de votre ville si les téléphones sont acceptées. Votre municipalité peut être l'un des rares endroits qui peuvent prendre ces éléments parce que certains comtés travaillent avec des sociétés tierces pour recycler l'électronique. Si votre ville ne prend pas les téléphones, demander à un employé de recyclage centre de recommander un établissement qui le fait.




  2. Vérifiez si votre magasin local Best Buy prend téléphones filaires dans le cadre du programme de recyclage de produits électroniques nationales gratuit de l'entreprise. Visitez le site Web de Best Buy se consacre au recyclage (voir Ressources) et cliquez sur le menu déroulant sur le côté droit pour sélectionner l'état où vous vivez. Le site vous dira si les téléphones avec des cordes sont acceptées dans les magasins dans votre région.

  3. Enquêter sur d'autres programmes de recyclage existent dans votre région qui acceptent ces téléphones en visitant le site Earth911. Vérifiez répertoire national du site Web des centres de recyclage en entrant le mot "téléphones" dans le "Trouver Centres de recyclage pour" champ et d'entrer votre code postal ou adresse, ville et l'État dans le "Près de" champ, puis en cliquant sur la "Recherche" bouton.

» » » » Comment recycler les téléphones filaires