Le titre du rapport de laboratoire est la première chose que quiconque examinant votre rapport verra. Par conséquent, il doit être professionnel mais accrocheur, bien fait et concis. Lorsque vous décidez sur le titre, assurez-vous qu'il reflète fidèlement le contenu de votre rapport. Ne pas utiliser des abréviations et des mots inutiles.
Créer une carte mentale. La première étape pour choisir un titre pour votre rapport de laboratoire est d'organiser vos pensées. Dans le centre de votre papier, écrivez le but de votre laboratoire. Rayonnant vers l'extérieur à partir des lignes centre de tirage. À la fin de chaque ligne écrire un point principal liées à votre sujet. Si vous avez d'autres idées, vous pouvez ajouter encore plus rayonnant pensées. Finalement, avec ce type d'organisation, une idée pour votre titre va commencer à coalesce- vous allez commencer à voir ce qui est important et ce qui l'est pas.
Cliquez pour justifier à droite de votre curseur sur une ligne de votre page (en laissant une marge supérieure d'un pouce). Tapez une version abrégée de votre titre, l'espace cinq fois, puis tapez le numéro de un de ces deux ou trois premiers mots du titre est appelé son "titre abrégé."
Insérez une double espace ci-dessous le titre abrégé, justifier à gauche le curseur et, en utilisant toutes les lettres majuscules, tapez votre titre- on appelle cela la "prendre de l'avance."
Tapez le titre complet de votre rapport sur le centre de votre papier, en capitalisant la première lettre de chaque mot important comme vous le feriez dans un titre d'histoire ou d'un livre. Le titre, qui peut prendre jusqu'à deux lignes, ne devrait pas être plus de douze mots.
Insérez une double espace ci-dessous le titre et le type de votre prénom, initiale et le nom du milieu. Ne pas inclure des titres tels que Dr, M. ou Mme
Insérez une double espace ci-dessous votre nom et tapez le nom de votre école ou de l'institution.