Créer une page de titre pour le rapport. La page de titre doit avoir des informations telles que le titre du projet et la durée de la cession a eu lieu. La page de titre doit également avoir votre nom en tant que consultant ou gestionnaire.
Expliquer le but de la mission. Inclure tous les termes que vous utiliserez tout au long du rapport qui sont uniques à la société de sorte que le rapport peut être compris par tous ceux qui le lisent.
Fournir un résumé de la situation tournant autour de la cession et les problèmes qui ont surgi en raison de la situation. Cela permettra à ceux qui lisent le rapport pour obtenir votre compte de tous les problèmes au sein de la société.
Dressez la liste des activités et des projets que vous avez entrepris pendant son affectation. Inclure des informations sur les réunions tenues, les dossiers inspectés, des observations faites, les expériences réalisées ou assisté à des conférences.
Enregistrez votre conclusion à la fin du rapport, basé sur votre évaluation et observations. Vous pouvez également inclure les recommandations que vous pensez serait d'aider l'entreprise dans des situations similaires.
Conclure le rapport de fin de mission avec accusés de réception. Voici où vous pouvez mentionner qui a travaillé avec vous sur le projet, ainsi que les administrateurs ou gestionnaires qui vous ont aidé avec le projet.