Les partenaires publicitaires:

Comment amplifier un locuteur non motorisé

Un haut-parleur non alimenté le haut-parleur est prédominante que tout le monde sait. Il est distingué par l'absence d'un amplificateur intégré au sein du cabinet comme dans un haut-parleur. Vous amplifier ces haut-parleurs en connectant un amplificateur externe aux bornes de connexion de l'orateur, qui sont généralement à l'arrière de l'enceinte. Vous pouvez également utiliser un récepteur qui combine pré-ampli et l'amplificateur dans une seule unité, comme un récepteur de son surround, pour alimenter un locuteur non-alimenté.

Choses que vous devez

  • Haut-parleur
  • Amplificateur
  • Récepteur audio
  • Câble d'enceinte

Instructions

  1. Bande de 5/8 pouce d'isolation des deux extrémités d'une longueur de calibre 12 ou plus petit (par câble court court) fil tressé.



  2. Twist les fils se termine très serrés. Fixez une extrémité de fil torsadé pour les sorties de l'amplificateur d'un récepteur ou un amplificateur.




  3. Attachez l'autre extrémité de fil torsadé aux bornes d'enceinte de l'enceinte non alimenté. Veillez à maintenir la connexion de couleur: noir à noir, rouge-à-rouge, blanc à blanc. Rouge est toujours le fil positif ou chaude.

  4. Assurez-vous que les entrées de niveau ligne sont attachés à un amplificateur si amplis séparés sont utilisés pour alimenter les haut-parleurs. Ceci est pas nécessaire pour un récepteur ou amplificateur intégré.

Conseils & Avertissements

  • Haut-parleurs sans fil sont une autre forme de haut-parleur non alimenté. Rappelez-vous juste que les deux l'amplificateur / récepteur et le haut-parleur doivent être équipés d'antenne / transmetteurs sans fil pour les communications Wi-Fi.
» » » » Comment amplifier un locuteur non motorisé