Les partenaires publicitaires:

Comment convertir enceintes home-cinéma au sans-fil

Se débarrasser des fils de haut-parleurs dans un système home-cinéma élimine l'encombrement et les dangers potentiels de la salle. Le moyen le plus rapide pour convertir haut-parleurs sans fil pour consiste à relier les haut-parleurs et votre système home-cinéma à un kit émetteur et récepteur qui utilise des fréquences radio pour envoyer le signal audio de l'amplificateur ou du récepteur aux haut-parleurs. Vous aurez toujours besoin de courtes sections de câble d'enceinte pour raccorder les enceintes aux récepteurs sans fil.

Choses que vous devez

  • Kit d'enceintes sans fil
  • Câble d'enceinte
  • Dénuder

Instructions

  1. Coupez deux longueurs de 6 pouces de fil de haut-parleur pour chaque haut-parleur que vous voulez convertir. Bande de 1/2 pouce d'isolation des deux extrémités de chaque fil.



  2. Connecter les deux brins à une extrémité de chaque fil aux bornes de l'émetteur sans fil, avec le fil de couleur ou rayé attaché à la borne rouge et le conducteur uni connecté à la borne noire.

  3. Connectez l'autre extrémité de chaque fil aux bornes de votre récepteur home-cinéma étiquetés pour cette enceinte. Par exemple, lors de la conversion de haut-parleurs son surround au sans-fil, connecter le fil de la borne gauche de l'émetteur pour la gauche; la borne arrière de l'appareil de cinéma à domicile.




  4. Fixez un fil de parole de chaque récepteur sans fil aux deux bornes à l'arrière d'un haut-parleur. Le haut-parleur gauche se connecte au récepteur marqué pour le haut-parleur gauche - par exemple, ou LR LS arrière gauche ou surround gauche. L'étiquetage exact peut varier avec la marque du kit d'enceintes sans fil.

  5. Branchez les cordons d'alimentation pour les récepteurs sans fil et émetteur.

  6. Allumez le système home-cinéma, ainsi que l'émetteur et les récepteurs sans fil. Les unités sans fil ont généralement un interrupteur d'alimentation glissant sur le dos.

» » » » Comment convertir enceintes home-cinéma au sans-fil