Les partenaires publicitaires:

Comment nettoyer un CD à l'aide d'alcool à friction

Un CD exige une manipulation appropriée pour assurer les jeux de disques correctement. Lorsque l'huile à partir des empreintes digitales, de la poussière ou d'autres particules accumulent sur le CD, il peut sauter lorsque joué. Si laissé non nettoyés, le CD peut être endommagé de façon permanente et ne plus jouer du tout. Employant des méthodes de nettoyage correctes, et la bonne utilisation de l'alcool à friction, aider à garder un CD de bonne ou même "comme neuf" état.

Choses que vous devez

  • Air comprimé
  • Tissu en microfibre
  • L'alcool à friction
  • Boule de coton

Instructions

  1. Tenez le CD avec votre pouce coincé légèrement dans le trou au milieu et vos doigts sur la jante.



  2. Enlever la poussière à partir du CD à l'air comprimé. Placez la buse des air comprimé CAN 6 pouces à partir du CD, et souffler la poussière du CD à l'aide rafales rapides de l'air.




  3. Essuyez le CD avec un chiffon en microfibre pour enlever les huiles. À partir de l'intérieur de la jante, essuyez à l'extérieur de la jante allant à l'encontre. Évitez d'essuyer dans un modèle circulaire, autour de la CD.

  4. Mouiller une boule de coton avec une partie d'eau et une partie de l'alcool à friction. Essuyez la boule de coton sur le CD de la même manière que vous avez fait le chiffon microfibre. Frottez doucement pour enlever les taches sur le CD. Insérez le CD sur la serviette en microfibre pour sécher avant de le placer dans le boîtier de CD.

Conseils & Avertissements

  • Stocker un CD dans son boîtier lorsqu'ils ne sont pas utilisés afin d'éviter la poussière et les rayures ou les déversements accidentels.
» » » » Comment nettoyer un CD à l'aide d'alcool à friction