Un cerf-tête de montage permet au chasseur de montrer sa réussite, tout en ajoutant une touche rustique à la pièce. Au fil du temps, le cerf-monture de tête va commencer à recueillir de la poussière, la saleté et - si il est un fumeur ou cheminée dans la maison - les résidus de fumée. L'accumulation entraînera la tête de cerf à l'air vieux et sale et d'avoir une odeur désagréable. Avec un nettoyage et des soins appropriés, monter votre cerf-tête va regarder son meilleur pour les années à venir.
Déposer le support de la paroi du cerf-tête.
Fixez la brosse d'ameublement à votre vide. Allumez le vide et passer la brosse sur le cerf-monture de tête dans la direction de la fourrure, l'enlèvement des débris de surface.
Humidifiez un chiffon propre et non pelucheux avec de l'eau fraîche. Essuyez la montagne dans le sens de la fourrure.
Remplissez un vaporisateur avec 1 tasse d'alcool à friction et le brouillard de la fourrure à la légère. Essuyez la montagne avec un chiffon propre, non pelucheux dans la direction de la fourrure. Pat la fourrure sèche avec une serviette propre et doux.
Humidifiez un chiffon propre, non pelucheux avec du vinaigre blanc et frottez doucement les bois. Essuyez les bois secs avec la serviette.
Appliquer deux à trois gouttes d'huile de lin sur un chiffon propre, non pelucheux et frottez doucement les bois. Buff les bois avec le chiffon pour faire briller.
Remplir un petit bol avec de l'alcool. Tremper le bout d'un coton-tige dans l'alcool à friction. Frottez les yeux du cerf avec le coton-tige dans un doux mouvement circulaire. Continuer de frotter jusqu'à ce que les yeux sont propre et claire. Essuyez les yeux avec un chiffon propre, non pelucheux.