Tournez le Canon Powershot S5 IS pour que le bas vers le haut.
Localiser la porte sur le fond de l'appareil photo. La porte est étiqueté "CARD / BATT. OUVERT."
Placez votre pouce sur le curseur sur la porte. Poussez le curseur vers le haut pour déverrouiller la porte. Ensuite, faites glisser la porte pour l'ouvrir.
Trouvez la carte SD. A l'intérieur, vous verrez quatre piles et la pointe d'un petit disque en plastique. Ce disque en plastique est la carte SD.
Éjecter la carte SD. Pour éjecter la carte, appuyez doucement sur elle et puis relâchez la pression. La carte SD va sortir à mi-chemin. Allez-y et retirer la carte.
Tournez la carte de sorte que l'écriture est droit; vers le haut. Soit sur le côté gauche ou à droite de la carte, vous pourrez voir un bosquet avec un interrupteur en plastique minuscule en elle. Si le commutateur est au fond de la rainure, la carte SD est verrouillée.
Déverrouillez la carte SD. Utilisation d'un ongle, faites glisser le commutateur vers le haut de la gorge. La carte est maintenant déverrouillé.
Retour à la carte SD de l'appareil photo. Placez la carte dans la fente et pousser vers le bas jusqu'à ce que vous entendiez un clic. La carte est désormais réinstallé avec succès. Ne vous inquiétez pas sur l'insertion de la carte dans le mauvais sens, car elle ne peut être insérée dans un sens.