Les partenaires publicitaires:

Comment préserver de vieilles photos

Connaissant la bonne façon de préserver de vieilles photos en sorte que les générations futures pourront profiter de ces souvenirs --- et de souvenirs. Trop souvent, les photos ne sont pas correctement magasins, de sorte qu'ils ne résistent pas à l'épreuve du temps. Les éléments auront un péage sur de vieilles photos si les précautions adéquates ne sont pas prises, alors suivez ces étapes simples pour préserver de vieilles photos pour de nombreuses années à venir.

Choses que vous devez

  • Scanner
  • Clé USB
  • Cadre photo en métal
  • Lumière noire
  • Papier spray anti-acide
  • Boîte étanche à la lumière
  • Soie sans acide
  • / Manches d'image de polyester polypropylène

Instructions

  1. Scannez les vieilles photos sur un ordinateur --- et les mettre sur une clé USB. Cette étape est la plus importante car elle garantit qu'il y aura toujours une copie, peu importe ce qui se passe à l'image originale.



  2. Déterminer quel type de papier ou de carton l'image est imprimée sur, puisque certains matériaux ont une acidité élevée et peuvent se briser rapidement. Une lumière noire montrera comment acide un document est- le plus lumineux du papier est allumé, le plus acide, il est. Malheureusement, la plupart vieux papier est acide parce qu'il a été fabriqué à partir de fibres de coton ou de fibres de pâte de bois, qui se décomposent au fil du temps --- causant finalement une réaction qui va "jaune" les images. Une variété de sprays sont disponibles pour neutraliser ces acides.




  3. Faites glisser les photos dans des pochettes en plastique fabriqués à partir de polypropylène ou de polyester, car ils sont sans danger pour le stockage à long terme. Ces manches seront de protéger les images de la saleté et la poussière les empêcher de pliage, le rainage et de frotter les uns contre autre- et de ralentir le processus de jaunissement.

  4. Placez les vieilles photos dans une boîte de stockage des archives. Utilisez une boîte sans lumière, et de séparer les images avec un tissu sans acide pour les protéger de la décoloration causée par l'exposition à la lumière naturelle et de l'humidité.

  5. Stocker les images dans une salle avec des niveaux d'humidité et de température constante. Photos dégradent à un rythme plus rapide si elle est trop chaude ou froide, ni trop humide ou sec, donc les caves ou les greniers --- l'endroit habituel pour stocker des choses --- ne sont pas sans danger pour les vieilles photos habituellement.

Conseils & Avertissements

  • Utilisez un cadre métallique pour afficher des photos anciennes, car les composés chimiques dans le bois peuvent provoquer des photos à disparaître plus rapidement.
  • Ne jamais afficher l'image originale quand une copie peut être réalisée facilement.
  • Gardez une image qui est encadrée et sur l'écran de la lumière directe, ou il va disparaître très rapidement.
» » » » Comment préserver de vieilles photos