Les partenaires publicitaires:

Comment afficher des images sur un Canon Powershot S500

Lancé en 2004, PowerShot S500 Digital Elph de Canon est arrivé à droite sur la crête de la vague d'appareil photo numérique. Avant de smartphones ont apporté haute définition, des caméras ultra-compacts à des millions de poches, des produits tels que le Elph définis comme personnes ont, vus et partagés photos numériques. Plus d'une décennie après sa sortie, le PowerShot S500 reste un exemple très typique d'un cameraman numérique consommation de qualité si vous pouvez afficher les photos sur l'Elph, vous pouvez afficher des images sur à peu près n'importe quel appareil photo là-bas.

Notions de base de navigation

  • Comme ses frères pré-écran tactile, le S500 dispose d'une interface simple, basée bouton. Pour la visualisation des photos, le commutateur de mode et des boutons de navigation sont la clé. Le sélecteur de mode se trouve juste en dessous du bouton d'alimentation, tandis que les boutons de navigation - quatre touches séparées qui se déplacent vous haut, bas, gauche et à droite dans les menus de l'appareil photo - forment une forme de croix à droite de l'écran LCD.

Un coup d'oeil sur l'écran LCD



  • Pour avoir un regard rapide sur les photos que vous avez prises à droite de votre écran LCD de 1,5 pouces de S500, appuyer sur l'interrupteur de mode du mode de prise de vue en mode de lecture, indiquée par la triangulaire "jouer" symbole. De là, appuyez sur les boutons gauche et droite sur le pavé de navigation pour faire défiler vos images stockées. Pour zoomer sur une image particulière, appuyez sur le levier de zoom - situé sur l'extérieur du bouton d'alimentation - vers le symbole de la loupe, puis utilisez les boutons de navigation pour monter et descendre l'image zoomée.

Plus à savoir




  • Vous pouvez également faire un peu de lumière à bord de gestion de photos en mode lecture. En appuyant sur la "DISP." bouton tout en regardant une photo commute les informations affichées sur l'écran - vous pourriez obtenir aucune information, information minimale ou des informations détaillées sur la photo, telles que la date prise et l'exposition d'info. Pour parcourir toutes les photos sur votre appareil photo dans un diaporama automatique, appuyez sur la "Menu" bouton après avoir entré le mode de lecture et sélectionnez "Diaporama" dans le menu qui apparaît. Pour supprimer une image, appuyez sur le bouton avec le logo poubelle, puis appuyez sur "SET" lorsqu'il a le choix d'effacer ou d'annulation.

Depuis l'appareil photo à l'ordinateur

  • Alors que le logiciel d'origine inclus avec le S500 ne fonctionne que sur les ordinateurs équipés des systèmes d'exploitation Windows XP et Mac OS X, le logiciel mis à jour vous permet de transférer facilement des photos à partir de stockage à bord de l'appareil photo sur votre disque dur. Connectez le S500 à votre ordinateur via le câble USB fourni, réglez le commutateur de mode sur "la lecture," puis allumer l'appareil photo. Une boîte de dialogue apparaît, vous demandant d'importer toutes les images de la caméra. Alternativement, vous pouvez localiser la caméra sous Poste de travail ou Ce PC sur un ordinateur Windows, et de copier et coller les images de la caméra vers le dossier désiré sur votre PC. Double-cliquer sur une image importée ouvre avec le logiciel par défaut d'image de navigation de votre ordinateur.

» » » » Comment afficher des images sur un Canon Powershot S500