Les partenaires publicitaires:

Comment changer la sensibilité à la pression sur un iPod

IPod est une marque populaire de lecteur audio numérique faite par Apple Inc., la première fois en 2001. iPods disposent d'un "cliquez-roue" système de navigation qui repose sur le toucher de l'utilisateur de naviguer le système de menu du lecteur audio. La sensibilité de la molette cliquable au toucher d'un utilisateur ne peut être modifiée au moyen de divers accessoires pour l'iPod. Installation ou retrait des accessoires de limiter la sensibilité de la molette cliquable devrait prendre que quelques instants de votre temps.

Choses que vous devez

  • iPod
  • Boîtier en plastique pour iPod (en option)

Instructions



  1. Achetez un étui pour iPod qui couvre la molette cliquable. Ces housses sont conçues pour protéger l'iPod des rayures et des dommages accidentels mineurs, mais peuvent également réduire la sensibilité de la molette cliquable. Plusieurs sociétés tierces font de ces cas, qui sont disponibles à partir de la plupart des grandes ministère ou les magasins de musique.




  2. Supprimer ou remplacer tous les cas ou des couvercles. Si votre iPod à molette cliquable est pas assez sensible et vous avez un cas ou le couvercle installé, le retirer peut augmenter la sensibilité de la molette cliquable. Envisager de remplacer le couvercle avec celui qui quitte la molette cliquable exposé à maintenir un niveau de protection contre les dommages sur votre iPod.

  3. Appel d'Apple si votre clic-roue est ultra-sensible ou insensible. Si vous trouvez votre molette cliquable réagit trop facilement au toucher ou n'a pas la capacité de détecter la pression, votre iPod peut être défectueux. Contactez votre magasin Apple le plus proche pour vos options concernant la réparation ou le remplacement. Si l'iPod est sous garantie, vous pourriez être admissible à un service gratuit. Allez le site Apple Store et entrez votre code postal pour trouver un magasin près de chez vous.

» » » » Comment changer la sensibilité à la pression sur un iPod